If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c'est bon tout ca , je vient vendredi soir moi , avec le temps qu'il fait , je sort ma tente et je suis la pour le week end .
je sent deja l'odeur de l'essence rejetee par tous ces bolides gaver par des weber enorme , le vieux cuir tout juste lustrer pour l'occasion , la gomme qui marque le bitume , raaa j'en peut plus !!!
Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!
*****, je me suis trompé de topic!!!!
Oh le pauvre mec que je fais!!!!
Désolé, je croyais que c'était Dijon....!!!
Je suis vraiment naze!! Et oui, c'est ça presque 3 semaines sans internet et donc connection à Datsun-france...!!!!
Désolé les gars... Enfin, une partie de moi y sera sous forme de bagues...!!! Ahahah
Je suis vraiment naze!! Et oui, c'est ça presque 3 semaines sans internet et donc connection à Datsun-france...!!!!
Désolé les gars... Enfin, une partie de moi y sera sous forme de bagues...!!! Ahahah
Ah mais c'est génial !!!! Tu viens au GPAO dès le samedi !!! Je savais que la soirée allait te manquer ... Et ton père, il vient le samedi aussi ?
Ah ah ah elle est bien bonne celle-là c’est fini le 1er avril , c’est bon tu peux demander ta nationalité Suisse quand tu veux
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
merci Alexis, grâce à toi on sera plus vite à Spa; je n'aurais plus à attendre Marc se trainer sur les petites routes, enfin j'espère que c'était ça son excuse
Commentaire