Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tickets reçus, ça repart ce matin
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Fait gaffe avec le weekend de la pentecôte , tu sais la poste des fois…………….
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• Envoyé par mambo Voir le message
        Fait gaffe avec le weekend de la pentecôte , tu sais la poste des fois…………….
        Mdr, je n’ai rien dit c’est la semaine prochaine j’emmêle les pinceaux.
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• Après une journée folle.... on s'oriente vers la course de plateaux dans les Ardennes!!
          Tout est en place pour transporter la roadster, et c'est Claire qui mettra en pratique son nouveau permis! Mais attention, je sera là pour encadrer avec la Sumo!
          Dernier préparatifs demain et Dimanche, pour que tout soit fin prêt au retour Jeudi soir, avec un rendez-vous à 7h30 sur le parking du péage de Reims Taissy/Cormontreuil.

Pour les arrivants par l'A4, vous allez être surpris par la nouvelle rocade de Reims: Ne sortez pas vesr Reims centre/Tinqueux, et continuez en direction de Reims sud et Metz. Vous passez la sortie vers l'A26 Nord, puis la sortie Epernay. Vous verrez ensuite la direction Charleville que vous suivez en sortant vers Reims Taissy/Cormontreuil. Le péage est IMMEDIATEMENT suivi du parking où on se retrouve!

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            c'est Claire qui mettra en pratique son nouveau permis!
            j'ai un trajet d'avance, ce sera mon 2°

de ma grande (mono) expérience, charge bien la flèche plutôt plus que pas assez... et doucement dans les descentes
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Le tracteur sera la Merc 420 V8 (4.2L)... Quelles montées ou descentes? A mon avis, elle ne sentira rien du profil de la route!
              Mais bon, on a les mêmes infos (merci pour le rappel!), et de toute façon, tu as dit 90 km/h... non?

Commentaire

• à part si tu as un mauvais refroidissement, le moteur et les montées ne sont pas le problème
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• jusqu'ici ça va, jusqu'ici ça va

http://www.meteobelgique.be/index.ph...temid=53&day=6
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Hub , je ne me souviens plus du nom du restot à Spa ou on avait poireauté sur la terrasse pendant 1 heure, mais on avait bien mangé, on ne réserverait pas la bas des fois pour samedi soir , parce que cela risque d’être complet partout, a moins que………

Commentaire

• Marc, ta mémoire te fait défaut??

La brasserie des thermes, 25 Place Royale à Spa! En face des thermes, avec les tables sous les arbres... où on a failli manger en étant gelés!!

Le lien?
                      http://www.brasseriedesthermes.be/
                      A toi de jouer, l'idée et l'adresse sont bonnes!

Autre chose?....

Commentaire

• Reste à trouver une bombe anti pluie pour le pare brise et faire la pression des pneus

sinon, prêt... enfin, je crois
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Dois tout faire

Commentaire

• La roadster est sur le plateau, et la Sumo n'a jamais été aussi propre!!
                            Le bacquet de Mitx est dans le break!
                            Tout est prêt aussi, à part ce que j'ai oublié!
                            Sylvain, si je comprends, tu amènes les billets? (il faudra que je passe l'entrée de Catherine pour vendredi soir...)
                            Je pars à l'est demain matin (Prague), et je rentre jeudi soir.
                            Si urgence, passes un MP sur le forum que je lirai jeudi en rentrant.
                            On vise 7h00 à Reims? Je me sentirais plus en mode relax pour le trajet avec le plateau! Et personne ne veut rater la première... Hein???

Commentaire

• Combien pour samedi soir ?? 2…….3…..8……. combien, que je réserve au plus vite

Commentaire

• Pour samedi soir, trois places pour Hub!
                                Merci Marc!
                                Si pas de réponse des autres, prévois pour 10/12.
                                Bonne semaine!

Commentaire

Chargement...
                                X