If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si, Si!! on est en amont de la piste sur l'eau rouge... donc plus de risques de pollution!! Au fait... on y met quoi au frigo? J'ai montré l'exemple l'an dernier... je passe la main: A vos spécialités!
Sylvain, pour les visiteurs non inscrits qui désirent nous trouver (je connais des rémois qui vont venir et qui souhaitent nous trouver!), tu peux préciser l'endroit du stand Datsun?
Je comprends qu'on est hors de l'enceinte du circuit... donc hors des paddocks traditionnels?
A proximité du shopping center... Côté piste sous la tribune? Côté parking Ster? Côté tunnel raidillon?
Je suppose que l'objectif était de se regrouper avec les Nissan modernes... mais j'espère qu'on ne sera pas "cachés" ou "noyés"... ?
Pour les sessions piste, je suppose qu'il faudra entrer par le tunnel de ster et ressortir par le même chemin? On aura intérêt à prévoir large en temps si on ne veut pas rater la moitié du créneau temps!!
Sylvain, pour les visiteurs non inscrits qui désirent nous trouver (je connais des rémois qui vont venir et qui souhaitent nous trouver!), tu peux préciser l'endroit du stand Datsun?
Je comprends qu'on est hors de l'enceinte du circuit... donc hors des paddocks traditionnels?
A proximité du shopping center... Côté piste sous la tribune? Côté parking Ster? Côté tunnel raidillon?
Je suppose que l'objectif était de se regrouper avec les Nissan modernes... mais j'espère qu'on ne sera pas "cachés" ou "noyés"... ?
Pour les sessions piste, je suppose qu'il faudra entrer par le tunnel de ster et ressortir par le même chemin? On aura intérêt à prévoir large en temps si on ne veut pas rater la moitié du créneau temps!!
Pour accéder, en fait, il faut prendre l'entrée Ster (en fait même avec les remorques puisqu'on ne passe pas le tunnel).
Effectivement, c'était au choix tout en haut avec le plateau sixties (plus haut que l'année dernière) ou avec les copains de NISSAN au shopping center.
J'espère que nous aurons surtout une bordure et pas "au milieu d'un parking"... auquel cas, je prévois des piquets et des clous de 110
Le Vendredi, c'est clair que nous serons noyés... mais le Samedi avec 22 voitures et une belle palette de couleurs vives, nous ne seront pas invisibles!
Challenge, refaire la bannière en vrai et la prolonger jusqu'au 370z
la 260 2+2, on n'en a qu'une!!! donc, à ne pas rater
========================================
D'un Z qui veut dire...
si je comprend bien , c'est cote exterieur au circuit donc derriere la tribune du cote gauche de la descente vers le raidillon , j'ai une photo de cette espace sur mon facebook mais faut m'ajouter pour la voir .
nom complet en mp pour les curieux qui veulent voir .
Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!
Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!
Pour l'instant "rien ne va plus!"
La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!
Pour l'instant "rien ne va plus!"
La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
Mdr, tu ne peux pas louer des plaques d’immatriculation comme en suisse pour venir
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Merci Michel! je me demande sur la vue Google si le shopping center est construit... On verra bien sur place!
Pour l'instant "rien ne va plus!"
La phase "immatriculation Roadster 2000" est entrain de foirer, pour une irrégularité de dates que la sous-préfecture de Reims refuse de considérer comme normale: Le numéro de série du roadster donne une date de 1968/1969 dans les séries importées aux USA. La FFVE a donc logiquement procédé à une datation correcte selon ces éléments, en mentionnant 1969 sur le certificat. Mais, lors de l'agrément initial CEE à l'immatriculation au Luxembourg, ils ont ignoré le passé US de l'auto en mentionnant une date de première immatriculation en 1972 sur la carte grise luxembourgeoise!
C'est trop compliqué pour nos administrés qui refusent le dossier avec cet écart de date...(J'ai quand même vu deux préposés et le chef de service!!)
Bref, trop tard pour immatriculer le roadster pour Spa!
Trois solutions: Rouler avec l'immat actuelle... ou la transporter en plateau ou en dépanneuse... ou ne pas l'emmener du tout...
Je dois décider ce week-end, car je ne suis pas en France la semaine prochaine, et retour prévu Jeudi soir pour décoller vendredi aux aurores...
mon père a eu le coup avec une moto!
un WW de garage d'un bon ami?
ou une course de plateau dans les Ardennes
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire