If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sylvain, tu as des détails sur les prestations (emplacement club, tours de piste, coûts, etc...)?
C'est vrai qu'il faut plus qu'y penser! Le temps passe trop vite...
PS: Pour moi, séjour à l'Etape Fagnarde imposée par Catherine! (comme l'an dernier)
Et bien je vois tout ça demain au boulot Hub après 12 jours de vacances pour ne pas perdre les bonnes habitudes pour les dates, Pau, Spa, Dijon, et le Mans
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
C'est pour l'hotel qu'il faut prévoir dès maintenant: Mathieu, vois tout de suite avec Sylvain! Euhhhh... évitez les tentes en camping, parceque l'an dernier, on devait avoir 5° le matin sous la pluie et le brouillard: Ce sont les Fagnes en mai, et on peut avoir tout et rien...
Surement plus intéressant que Le Mans pour la convivialité et les tours de piste! (Je fais de la pub, normal! ) A Spa, on est acteurs... au Mans, on est spectateur! Matt, tu ne peux pas rater la piste, surtout si ton bolide est en état!!
Les pré-66 à l'honneur
Tout comme celles acceptées sur la piste, les voitures des clubs de marque doivent montrer patte blanche : ne pourront investir le Circuit que les modèles pré-66, ainsi que ceux dont la liste"Happy Few" figure ci-dessous. Un laissez-passer Espace Clubs sera établi pour chaque voiture.
Dans la liste des Happy few il y a seulement 240Z – 260Z – 280Z et GT-R / 350Z / 370Z. Donc attention Hubert et d'autres, il se peut que les ZX ne soient pas acceptées.
j'avais eu un OK l'année dernière pour toutes les Z et ZX quel que soit le chiffre devant... et là, je vais appeler pour les roadsters également car il risque d'en venir de Hollande (au moins )
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire