If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alexandre, je me suis permis de changer mon avatar en "empruntant" le nez de la Sumo sur une de tes photos... Tu me dis si tu es OK?
Bien évidemment que je suis d'accord Hubert, rien ne me fait plus plaisir!
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'enverrai les photos en HD à tout le monde j'aurai fini de traiter les photos de Z. Comme ça vous les aurez en grand format sans signature!
Bien évidemment que je suis d'accord Hubert, rien ne me fait plus plaisir!
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'enverrai les photos en HD à tout le monde j'aurai fini de traiter les photos de Z. Comme ça vous les aurez en grand format sans signature!
après ça, à table, on était obligé de crier pour lui demander le sel
Pas faux.. !!
Je vous mettrai une vidéo du supercharger "à l'air libre", avec le son!
Vous verrez que le casque dans l'auto n'était pas assez "anti-bruit"!!
Les photos arrivent! Demain au plus tard, je n'aurai surement pas le temps de les mettre en ligne ce soir je pense. Sylvain, tu pourras transmettre avec toutes mes excuses que je n'ai pas de photos du 350Z anglais malheureusement. Le Z32, c'est pas beaucoup mieux, mais je devrai pouvoir faire quelque chose!
Pour le reste ça va, j'espère que ça vous plaira!
Et voila, l'intox qui commence !!
ça me rappelle les débuts de saison, après, en fin de saison, les commentaires étaient beaucoup plus calmes ......
Attention, messieurs, ce n'est pas de la course, la vraie course, c'est moins dangereux, tout le monde freine au même endroit , n'est ce pas , Sylvain ?
Allez, je vais calmer un peu les ardeurs avec quelques photos de Spa Classic 2012... avant que les chefs d'oeuvre de notre reporter ne fassent passer nos images pour secondaires...
Parking, zone club, apéro... un peu de tout, mais que de souvenirs!
Je fais une seconde série avec quelques vues du circuit et des paddocks... à suivre...
Commentaire