bonjour
bon j'ai une datsun 280Z depuis 3 ans qui n'a pas tourné depuis 10 ans,
je suis remonté dans la nièvre en vu d'un rapatriement( j'habite a 500 km de la voiture)
ya 4,5 mois je fais tester et nettoyer les injecteurs refais quelque bricole, ce matin je change la pompe a essence( elle était hs)
j'essaie le démarrage elle démarre tousse et s'arrète,cela 3,4 fois
je retente ,le buzzer ne sonne plus , la pompe ne fonctionne pas.
je tourne 10 min a chercher,je reessaie la le buzz sonne mais la voiture ne démarre pas,je regarde tout les trucs classique mais rien.
L'essence arrive bien a mes injecteurs mais eux ne crache rien,
comment puis je tester le jus qui arrive au injecteurs? je ne pense pas qu'ils soit collés puisque qu'ils ont été vérifié il y a 4,5 mois
j'ai bien de l'allumage car je l'ai démarré en mettant de l'essence dans les cylindres et elle a pété.
les injecteurs sont commandé par le calculateur mais alimenté par quoi?
comment tester le debimètres?
je suis un peu dans l'impasse je repars samedi et si elle ne démarre pas je ne peux revenir avant 4 mois!
help!!
bon j'ai une datsun 280Z depuis 3 ans qui n'a pas tourné depuis 10 ans,
je suis remonté dans la nièvre en vu d'un rapatriement( j'habite a 500 km de la voiture)
ya 4,5 mois je fais tester et nettoyer les injecteurs refais quelque bricole, ce matin je change la pompe a essence( elle était hs)
j'essaie le démarrage elle démarre tousse et s'arrète,cela 3,4 fois
je retente ,le buzzer ne sonne plus , la pompe ne fonctionne pas.
je tourne 10 min a chercher,je reessaie la le buzz sonne mais la voiture ne démarre pas,je regarde tout les trucs classique mais rien.
L'essence arrive bien a mes injecteurs mais eux ne crache rien,
comment puis je tester le jus qui arrive au injecteurs? je ne pense pas qu'ils soit collés puisque qu'ils ont été vérifié il y a 4,5 mois
j'ai bien de l'allumage car je l'ai démarré en mettant de l'essence dans les cylindres et elle a pété.
les injecteurs sont commandé par le calculateur mais alimenté par quoi?
comment tester le debimètres?
je suis un peu dans l'impasse je repars samedi et si elle ne démarre pas je ne peux revenir avant 4 mois!
help!!
Commentaire