Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie circuit de Mérignac le 26 août et 23 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie circuit de Mérignac le 26 août et 23 septembre

    Bonsoir à tous,

    Il y a 2 sorties circuit prévu pour le 26 août et le 23 septembre à Mérignac (Gironde, dpt 33).
    C'est une demi-journée (de 14h à 18h) ouverte à toutes les marques!
    Le tarif pour cette demi-journée sur le circuit est de 50€ assurance comprise! Et pour les visiteurs c'est gratuit.

    Désolé pour cette annonce tardive, je ne pensais pas que c'était multi-marques, je l'ai su il y a peu de temps...

    J'y serais avec ma 260c et je pense que "Samuri" sera là aussi.
    Alors, venez nombreux avec où sans Z

    J'allais oublier... Inscription par mail : ford.collection@yahoo.fr
    Où par téléphone : 06.14.77.48.53
    Dernière modification par Sixenligne, 23 août 2011, 02h13.
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

  • #2
    Je ne pense pas pouvoir venir tourner mais j'essaierai de passer en Z (s'il ne pleut pas!) pour vous voir.

    A+
    Simon
    ___________________________
    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

    Commentaire


    • #3
      'suis à Rouen sur notre stand le 23 sept et le 26 aout en Belgique près de Spa !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par s2mad Voir le message
        Je ne pense pas pouvoir venir tourner mais j'essaierai de passer en Z (s'il ne pleut pas!) pour vous voir.

        A+
        Simon
        Super si tu peux venir! Même si tu ne roule pas, ça fera l'occasion de se rencontrer et de voir ta Z, surtout pour Samuri


        Envoyé par Sean Voir le message
        'suis à Rouen sur notre stand le 23 sept et le 26 aout en Belgique près de Spa !
        Le 23 septembre, je n'y suis pas non plus de toute façon.
        Dommage pour le 26 août, mais on verra ça l'année prochaine avec les nouvelles dates
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sixenligne Voir le message
          Dommage pour le 26 août, mais on verra ça l'année prochaine avec les nouvelles dates
          ...........communiqué des que possible stp ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean Voir le message
            ...........communiqué des que possible stp ?
            Oui, dès que je les ai, je les postes ici
            Mais je ne pense pas pouvoir avoir les dates avant mi-décembre...
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #7
              Oui je vais effectivement essayer de me libérer pour aller à Mérignac à 2 pas d'ici !

              Commentaire


              • #8
                Désolé, ce sera sans moi aujourd'hui, trop de pluie, j'ai pas sorti la Z
                C'est vraiment un été pourri!

                A+
                ___________________________
                280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                Commentaire


                • #9
                  C'était du grand soleil !
                  Et une belle Datsun qui prenait ses repères de freinage... pour la prochaine fois (Joke)
                  @+ Sam.

                  Commentaire


                  • #10
                    Plutôt mi-soleil, mi-pluie
                    Piste très humide aujourd'hui dont une sortie de piste pour une Ford préparé mais pas de dégats.

                    Oui pour le freinage, j'ai tendance à freiner trop tard et trop fort avec les freins d'origines donc il ont chauffés un peu...

                    Donc j'ai fais 3 petites session (5min environ) à cause des freins, sauf la dernière (12min) parce que j'ai fini par alterner frein moteur, freins et une plus grande distance de freinage. Plus de problèmes de chauffe...

                    Avec le couple de la voiture et le circuit qui est petit (pas rapide) sur les 2 premières sessions, je restais en 3ème...

                    Après tout c'est la première fois que je conduis sur piste, et mes trajectoires sont mauvaises aussi...
                    C'est en faisant que l'on apprend, j'ai besoins d'un bon cours et de l'entraînement puis j'étais surtout concentré sur les rétros pour éviter l'accident.

                    Sinon, globalement la journée fût très sympa avec des organisateurs très cool.
                    Il y avait même des cadeaux pour les inscrits (t-shirt, clé mp3, CD de musique et stylo Ford )

                    Je vais essayer de mettre la vidéo dès que je rentre chez moi
                    Dernière modification par Sixenligne, 27 août 2011, 10h24.
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X