Tout compte fait, la décision de Brad après 32 heures de galère n'était peut être pas si mal réfléchie...On atteint quand même des limites déraisonnables au delà du seuil d'épuisement!
Je me souviens d'une discussion avec Benoît qui vient d'obtenir son passeport FIA pour son roadster: Rien ne le retenait de faire un MCH... si ce n'est la durée de la concentration... surtout dans les possibles conditions difficiles de cette année.
Au moins, la 240Z réplica de Brad est repartie entière et sans la moindre égratignure! Satisfaction ou consolation, je ne sais pas, mais côté raison, c'est certainement plus sage...
Comme tu le dis, Eric, "c'est quand même une compétition!"
Tout est dans la limite que se fixent les concurrents: Si le jeu consiste à risquer bien plus que le dépassement de soi-même, est-ce encore une compétition?
Je me souviens d'une discussion avec Benoît qui vient d'obtenir son passeport FIA pour son roadster: Rien ne le retenait de faire un MCH... si ce n'est la durée de la concentration... surtout dans les possibles conditions difficiles de cette année.
Au moins, la 240Z réplica de Brad est repartie entière et sans la moindre égratignure! Satisfaction ou consolation, je ne sais pas, mais côté raison, c'est certainement plus sage...
Comme tu le dis, Eric, "c'est quand même une compétition!"
Tout est dans la limite que se fixent les concurrents: Si le jeu consiste à risquer bien plus que le dépassement de soi-même, est-ce encore une compétition?
Commentaire