Nos équipages Datsun en course:
N° 102 Jean-Paul Vilain et Olivier Corman en Roadster 2000 Rouge Hard Top
N° 147 Herman Van Oldenmark et Eric-Bas de Rijk 240Z Jaune capot noir
N° 154 Filip Deplancke et Jens Vanoverschelde 240Z Rouge capot noir
N° 216 Bradley Mottier et William Hoff 240Z Rouge capot noir
Les voitures sont reprises en photos dans les posts précédents du sujet.
Nos équipages belges 102 et 154 parlent français , et Herman Le hollandais, et Bradley l'américain s'expriment en anglais (pour les échanges que j'ai eu avec eux.
Brad a aterri en début d'après-midi à Londres, a récupéré sa voiture à Cambridge cet après-midi, et prend le volant pour Glasgow dès demain... Repos Dimanche je suppose et départ de Glasgow dimanche soir. Rendez-vous est pris pour son CH à Reims Lundi soir vers 18h30.
Herman arrive Dimanche soir à Reims pour une nuit de repos et les contrôles Lundi matin, comme Jean-Paul et Filip qui arrivent Lundi matin à Reims.
Tout se met en place, avec le renfort de Sylvain qui vient Lundi après-midi!
N° 102 Jean-Paul Vilain et Olivier Corman en Roadster 2000 Rouge Hard Top
N° 147 Herman Van Oldenmark et Eric-Bas de Rijk 240Z Jaune capot noir
N° 154 Filip Deplancke et Jens Vanoverschelde 240Z Rouge capot noir
N° 216 Bradley Mottier et William Hoff 240Z Rouge capot noir
Les voitures sont reprises en photos dans les posts précédents du sujet.
Nos équipages belges 102 et 154 parlent français , et Herman Le hollandais, et Bradley l'américain s'expriment en anglais (pour les échanges que j'ai eu avec eux.
Brad a aterri en début d'après-midi à Londres, a récupéré sa voiture à Cambridge cet après-midi, et prend le volant pour Glasgow dès demain... Repos Dimanche je suppose et départ de Glasgow dimanche soir. Rendez-vous est pris pour son CH à Reims Lundi soir vers 18h30.
Herman arrive Dimanche soir à Reims pour une nuit de repos et les contrôles Lundi matin, comme Jean-Paul et Filip qui arrivent Lundi matin à Reims.
Tout se met en place, avec le renfort de Sylvain qui vient Lundi après-midi!
Commentaire