Envoyé par jizial
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[TeamJap Racing #1] Pau Arnos le 12 Novembre 2011
Réduire
X
-
Bon alors voili voilou !!!!
Levé à 5h50 du matin !!! Et oui, on n’habite pas à côté !!!!
Démarrage de la caisse, chargement du bidon de 10 Litres (au cas où !!!), on met 2 barres chocolatées en cas de fringales et on démarre.
Bon, il fait froid, il y a beaucoup de brouillard donc on va y aller cool ??? Oui c’est ça !!! Oh, c’est une Datsun Z quand même !!!
Bon après 2h50 de route, on arrive à Pau Arnos (c’est paumé comme circuit !!), je n’ai pris que les nationales, c’est plus sympa.
On descend donner son permis à la secrétaire du circuit, dire bonjour à la team…
Le briefing pour les gars en retard est à 10h du matin…………. Enfin dans le sud, ça veut dire 11h !!!!
Néanmoins, je ne regrette pas le 2e briefing !!! Le moniteur est carrément monté avec moi, on avait la piste pour nous. Il m’a expliqué les quilles bleues et jaunes (essentielles sur ce parcours !!) et on a fait 4/5 tours… Aussi content l’un que l’autre !! D’ailleurs il a vraiment apprécié les tours et a été impressionné par la fougue de la voiture… mon surnom de sa part était OPTIMISTE : mais je ne suis pas sorti de la piste !!!
L’entrée sur le circuit : impressionnante :
Bref, quelques photos prises par une très bonne photographe !!!
La descente après le virage à droite en bout de ligne droite :
Le premier gauche (qui est piégeur point de vue visibilité lors du soleil couchant !!) :
Dans la descente :
La ligne droite (le début) :
La sortie… quelle classe !!!
Le bolide à l’arrivée :
Et le plus beau c’est qui ???
Vraiment une très bonne journée !!! A refaire avec plaisir !!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
j'ai quelques photos aussi, mais il faut que je finisse de les trier
Ravi d'avoir fait ta conaissanceL'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le message========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageQu'en penses-tu??
Ma dernière crainte c'est de me faire éperoner, comme la Porsche par la Mustang à Prenois ... sinon, je commence à avoir envie de faire des traces noires sur un circuit aussi ... Pouilly en Auxois ...You know what ?
Commentaire
-
Voila enfin mes photos (j'etais un peu occupe cette semaine ...) :
une intrue au milieu de ces sportives
Pour les autres qui n'avaient pas la chance d'avoir un blason Datsun, c'est par ici
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Mes photos
Commentaire
-
on voit surtout qu'il n'a pas tarde a attaquer un peu, ca devait etre son 2eme ou 3eme tourL'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Mes photos
Commentaire
-
Merci Aenima!!!!
Elles sont magnifiques les photos!!!
Cool!!
Pour Sean, oui, pour la première j'étais en mode apprentissage... donc, j'avais pris une trajectoire moyenne... et le virage était une épingle qui montait dans le virage avec un plateau juste en sortie... donc j'ai dù le prendre plusieurs fois avant d'être efficace...Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
..........et imagine l'allure avec +100ch de plus.
Je ne comment pas sur la trajectoire.....on apprends tous les circuits et moi des fois j'ai trop poussé - il y a les traces sur youtube..... !
Simplement qu'avec des ch en plus dans une ciasse....ben, tu sais ce que je veux dire.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message..........et imagine l'allure avec +100ch de plus.
Je ne comment pas sur la trajectoire.....on apprends tous les circuits et moi des fois j'ai trop poussé - il y a les traces sur youtube..... !
Simplement qu'avec des ch en plus dans une ciasse....ben, tu sais ce que je veux dire.
Oui mais en regardant bien la photo, en fait je ne suis pas sur que j'étais soumis au roulis... car la phisiologie u virage était vraiment spécifique!!
Pour info mes Tokico à ce moment-là était reglé souple (à 1)... après, je suis passé à 4 (reglage maxi 5).
En plus, beaucoup de gens sont venus me voir en me disant qu'ils étaient étonnés de la stabilité et du comportement de la Z.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire