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Mais ce sujet est génial o.o Je pensais pas que les GT-R R32 étaient aussi peu chères! Et puis ce n'est pas mon choix favori (vivent les Zs!), mais quand même... ça reste de sacrées voitures.
J'ai contacté un vendeur sur eBay, j'attends qu'il me donne quelques informations complémentaires. Il vend sa voiture à 4.800€, et il a un feedback positif de 16 personnes, donc j'espère conclure une affaire intéressante... Réponse mardi ou mercredi!
La Z sera pour plus tard!
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
J'en pense de même... Seulement, pas possible de courir officiellement avec
4800€ c'est plutôt une belle affaire mais... C'est bien la version "GT-R" avec les 4 roues motrice et twin turbo...?!
Va falloir que tu modifie sûrement certaine choses pour qu'elle soit aux normes et que tu puisse la passer au mines sans soucis... Mais si t'es patient...
Donc prévoir environ 3000€ mini en plus des 4800...
J'en pense de même... Seulement, pas possible de courir officiellement avec
4800€ c'est plutôt une belle affaire mais... C'est bien la version "GT-R" avec les 4 roues motrice et twin turbo...?!
Va falloir que tu modifie sûrement certaine choses pour qu'elle soit aux normes et que tu puisse la passer au mines sans soucis... Mais si t'es patient...
Donc prévoir environ 3000€ mini en plus des 4800...
Merci pour le conseil Sixenligne, je vais faire attention et oui, c'est bien une GT-R biturbo quatre roues motrices mais je pense que le prix se veut aussi agressif parce que le propriétaire actuel a fait préparer le moteur de sa voiture... Heureusement il a commencé par les organes internes du moteur avant le reste.
J'attends toujours son retour, pas de news pour le moment.
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Merci pour le conseil Sixenligne, je vais faire attention et oui, c'est bien une GT-R biturbo quatre roues motrices mais je pense que le prix se veut aussi agressif parce que le propriétaire actuel a fait préparer le moteur de sa voiture... Heureusement il a commencé par les organes internes du moteur avant le reste.
J'attends toujours son retour, pas de news pour le moment.
Bonne chance
Sinon une superbe Skyline GT-R avec son S20 pour la modique somme de 70 000€
Bon à ce jour pour la mienne, je suis dans une galère pour trouver une assurance qui fasse des tarifs réalistes ou qui accepte de m'assurer tout simplement J'attends aussi le retour d'un assureur avec lequel je traite depuis mercredi. Réponse demain matin! Et pour la voiture elle-même, idem, demain matin.
C'est vraiment la plaie de vouloir acheter une voiture -de sport- en pleine année universitaire! J'ai passé une semaine infernale xD
Trêve de plaintes, croisez les doigts pour moi!
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Quelques nouvelles...
J'ai discuté pendant une poignée d'heures avec un mec très sympa qui passe tout son temps libre dans les japonaises (s14, G35, 200sx, etc. ) pour faire des championnats de drift, (d'ailleurs le mec m'a donné des adresses plutôt sympa pour les pièces détachées, mais je ne doute pas que vous les connaissiez déjà )...
Finalement il est parti sur un avis encore plus drastique que le tien Sean : pour lui cette GT-R là était un nid d'embrouilles en perspective (coilovers peut être bloqués vu les points de rouille sur la visserie, longerons atteints, etc...). Il ne trouvait pas non plus le moteur entretenu, comparé à d'autres engins qu'il m'a montré, ce qui ne me rassurait pas. Pire : il m'a carrément conseillé de me tourner vers une R33, dont le châssis est plus protégé, et dont les pièces sont plus aisées à trouver que celles de la 32.
Bref, ça m'a un peu dégouté de ma jolie GT-R de 450ch, je me rabats donc sur une Toyota Supra RZ (ne me lapidez pas! ) de 1995/6 en ce moment. Elle est quasiment stock niveau mécanique, distribution faite, toutes options sauf l'aérotop, noire! Pour l'instant, elle a l'air carrément canon, et ce soir je devrais avoir reçu les photos du châssis. Le moteur a l'air super propre comparé à celui de la GT-R, et le vendeur prétend qu'il n'y a pas de points de rouille. Comme toujours, il faut voir en vrai avant de se faire un avis définitif, mais c'est encourageant
Seuls bémols : il me faudra acheter une Getrag 6 manuelle avant homologation, et un arbre de transmission, car elle est en boite auto; et un tachymètre neuf, elle est bridée aux classiques mais récurrents 180km/h des JDM de 90.
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