Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je reve.......
Réduire
X
-
Faut se laisser aller C'est comme avec les impôts... Ça va tout seul- Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
- Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )
-
Laisse partir un Z et rentre une GTR... On t'en voudra pas tu sais Puis vais me sentir seul en RB sur la WestCoast....
Je peux même t'accompagner pour aller l'a chercher- Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
- Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )
Commentaire
-
-
C'est pire que des mecs qui vont enlever leur sacré moteur 'L' pour la même RB ?
Bref - ça pourra être un accompaniement de ma Z........qui pas comme d'autres roule et les gens sont temoigne de son existance....pas comme d'autres voitures mythique rouge !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBref - ça pourra être un accompaniement de ma Z........qui pas comme d'autres roule et les gens sont temoigne de son existance....pas comme d'autres voitures mythique rouge !Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messageet cathy? queen pense t elle?!!!!!!!!!!!!!!
ouch bastard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vends une 240Z rouge que j'ai et je peux acheter la Skyline et une de celles pour elle :
http://www.ebay.co.uk/sch/Cars-Motor...%7C1993%7C1992
et toujours avoir de la monnais pour l'assurance et des pièces !
Lazeum.......si tu va frapper, frappe d'abord et 'hard' ! J'ai hâte aussi de te voir dans la tienne - je suivre ton topic !
Commentaire
-
Toi encore tu as les possiblité technique de rouler en France avec en gardant les papiers Anglais petit veinard...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageToi encore tu as les possiblité technique de rouler en France avec en gardant les papiers Anglais petit veinard...
Commentaire
-
ça c'est une bonne idée aussi...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
en vacance en ce moment en Toscane mais pas en vacance de prospection
http://www.autoscout24.it/ListGN.asp...I&ustate=N%2CUUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
Commentaire