Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je reve.......
Réduire
X
-
Faut se laisser allerC'est comme avec les impôts... Ça va tout seul
- Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
- Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )
-
Laisse partir un Z et rentre une GTR... On t'en voudra pas tu saisPuis vais me sentir seul en RB sur la WestCoast....
Je peux même t'accompagner pour aller l'a chercher- Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
- Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )
Commentaire
-
-
C'est pire que des mecs qui vont enlever leur sacré moteur 'L' pour la même RB ?
Bref - ça pourra être un accompaniement de ma Z........qui pas comme d'autres roule et les gens sont temoigne de son existance....pas comme d'autres voitures mythique rouge !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBref - ça pourra être un accompaniement de ma Z........qui pas comme d'autres roule et les gens sont temoigne de son existance....pas comme d'autres voitures mythique rouge !Le moteur part en réfection si tout va bien en septembre
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par grapatax Voir le messageet cathy? queen pense t elle?!!!!!!!!!!!!!!
ouch bastard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vends une 240Z rouge que j'ai et je peux acheter la Skyline et une de celles pour elle :
http://www.ebay.co.uk/sch/Cars-Motor...%7C1993%7C1992
et toujours avoir de la monnais pour l'assurance et des pièces!
Lazeum.......si tu va frapper, frappe d'abord et 'hard'! J'ai hâte aussi de te voir dans la tienne - je suivre ton topic !
Commentaire
-
Toi encore tu as les possiblité technique de rouler en France avec en gardant les papiers Anglais petit veinard...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageToi encore tu as les possiblité technique de rouler en France avec en gardant les papiers Anglais petit veinard...!
Commentaire
-
ça c'est une bonne idée aussi...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
en vacance en ce moment en Toscanemais pas en vacance de prospection
http://www.autoscout24.it/ListGN.asp...I&ustate=N%2CUUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
Commentaire