Je suis de retour parmis les Z depuis hier soir.
Je suis allé récuperer à Fabregues, ce qui est devenue ma 3ème Z/Zx : une Z31 de 1988, turbo, 2+2 TT, rouge !
Un vrai bijou, soignée par son ancien propriétaire comme tel ! quelques modifications apportées, mais trés soft et adapté : Amortisseur Koni réglable, jantes de BMW M5 adaptées avec des ecarteurs. Et un gros travail de "lissage" de la carrosserie.
certains d'entre vous doivent déjà la connaître pour l'avoir croisée sur les routes de l'Herault.
Elle a vocation à devenir une "day car" pour mes séjours en France, en remplacement de l'alfa 156 que j'utilise actuellement. Mais le manque de Z me tenaillait tellement depuis la vente de mon 280Zx que même si je ne passe que 6 semaines par an en France, ce sera un vrai plaisir de rouler en Z !!!
biZes à vous tous et à bientôt sur les routes.
Tom
Je suis allé récuperer à Fabregues, ce qui est devenue ma 3ème Z/Zx : une Z31 de 1988, turbo, 2+2 TT, rouge !
Un vrai bijou, soignée par son ancien propriétaire comme tel ! quelques modifications apportées, mais trés soft et adapté : Amortisseur Koni réglable, jantes de BMW M5 adaptées avec des ecarteurs. Et un gros travail de "lissage" de la carrosserie.
certains d'entre vous doivent déjà la connaître pour l'avoir croisée sur les routes de l'Herault.
Elle a vocation à devenir une "day car" pour mes séjours en France, en remplacement de l'alfa 156 que j'utilise actuellement. Mais le manque de Z me tenaillait tellement depuis la vente de mon 280Zx que même si je ne passe que 6 semaines par an en France, ce sera un vrai plaisir de rouler en Z !!!
biZes à vous tous et à bientôt sur les routes.
Tom
Commentaire