Normalement, cela doit être 3.7 mais quelques unes des dernières 260z ont 3.5... dans ce cas, tu as du potentiel.
Je n'ai jamais entendu des ponts 3.545 sur les 260Zs européen de série... !
Ben si, les toutes dernières a priori... j'en ai une, enfin ses restes !
Le pont est encore sur mon établi
elle était d'origine faible km donc pas de raison de changement.
Elle venait de Suisse et a eu un accident important.
a priori, il y a eu aussi des voitures en Angleterre dixit je ne sais plus qui sur ZclubUK.
Vu ma liste ici :
http://www.datsun-france.fr/forum/sh...1959#post51959
La R200 3.545 n'a pas apparué avant 1975 donc ça colle mais j'ai compris que chaque 260Z européen BV5 a eu une R200 3.7 !
260Z 74 Auto (3.545) (R180)
260Z 74-78 MT (3.7) (R200) (version euro)
280Z 75-76 MT (3.545) (R200)
280Z 77-78 MT (3.545) (R200)
280Z 77-78 Auto (3.545) (R180)
280ZX 79 Auto (3.545) (R180)
Alors, des idées, des preuves ?
Je ne cherche pas la bête mais la vérité.
Je n'ai jamais entendu des ponts 3.545 sur les 260Zs européen de série... !
Ben si, les toutes dernières a priori... j'en ai une, enfin ses restes !
Le pont est encore sur mon établi
elle était d'origine faible km donc pas de raison de changement.
Elle venait de Suisse et a eu un accident important.
a priori, il y a eu aussi des voitures en Angleterre dixit je ne sais plus qui sur ZclubUK.
Vu ma liste ici :
http://www.datsun-france.fr/forum/sh...1959#post51959
La R200 3.545 n'a pas apparué avant 1975 donc ça colle mais j'ai compris que chaque 260Z européen BV5 a eu une R200 3.7 !
260Z 74 Auto (3.545) (R180)
260Z 74-78 MT (3.7) (R200) (version euro)
280Z 75-76 MT (3.545) (R200)
280Z 77-78 MT (3.545) (R200)
280Z 77-78 Auto (3.545) (R180)
280ZX 79 Auto (3.545) (R180)
Alors, des idées, des preuves ?
Je ne cherche pas la bête mais la vérité.
Commentaire