bien le bonjour a tout le monde , j ai un probleme recurrent depuis deux trois mois sur la 300 qui se met a brouter cale et n' avance plus du tout donc je l ai amené chez un mecano qui a verifie plusieurs elements comme le debimetre la pompe etc il n a pas trouve si ce probleme c est deja presente chez qqun ou que qqun a une idee concernant mon probleme qu il n hesite pas a me faire signe a plus tard merci. (pour info ma z: 300 zx z31 de 1988 atmo boite manuel ).
élements de la panne : la voiture tiens le ralenti si je passe la première elle avance jusqu' à une certaine vitesse ou elle se met a brouter et ne veut plus avancer et soit cale soit je reprend a un régime plus bascontinue au ralenti .elle perd donc toute sa puissance .
élements de la panne : la voiture tiens le ralenti si je passe la première elle avance jusqu' à une certaine vitesse ou elle se met a brouter et ne veut plus avancer et soit cale soit je reprend a un régime plus bascontinue au ralenti .elle perd donc toute sa puissance .
Commentaire