If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
vous avez peur de quoi avec les sportmaxx ??
la solidité?
je vais souvent au journée drift a lurcy levis pres de chez moi
plein de voiture sont équiper de ces jantes et quand je vois ce qu'elles prennent dans la g...... je me fais pas de souci, j'étais septique aussi!
je ne dis pas ca pour les défendre j'aime bien ces jantes, mais ce n'est pas celle la que je veux!
les work sont vraiment tres belles!!!
j'ai regardé ya pas si longtemps les "gotti" il y a un modeles qui irais bien sur une z je pense!
vous avez peur de quoi avec les sportmaxx ??
la solidit??
je vais souvent au journ?e drift a lurcy levis pres de chez moi
plein de voiture sont ?quiper de ces jantes et quand je vois ce qu'elles prennent dans la g...... je me fais pas de souci, j'?tais septique aussi!
je ne dis pas ca pour les d?fendre j'aime bien ces jantes, mais ce n'est pas celle la que je veux!
les work sont vraiment tres belles!!!
j'ai regard? ya pas si longtemps les "gotti" il y a un modeles qui irais bien sur une z je pense!
moi ?a y est, j'ai des gotti j55A,j'ai mis 6 mois ? avoir le jeu complet, j'ai d'abord achet? 3 jantes dont 2 AR avec des khumo 245X45X16, neufs pour une poign?e de cerises,et j'ai enfin trouv? les avant sur le bon coin, 2 nickels en 9x15,pour 150 euros.pas cher!J e vais mettre des 225X50X15, c'est des entraxes porsche, 5X130, je mets les moyeux de 944 que j'ai achet? direct ? l'avant,? l'AR cales de transfert
salut et bonne ann?e :
Didier
h?, h?! tu fais le bon choix ... EnKEI ?tait le fournisseur officiel des jantes pour DATSUN en championat du monde des rallies, notement elles ?quip?es les DATSUN VIOLET groupe 2 et 4 au tours de corse 81
Commentaire