En fouinant un peu sur le net, j'ai pu trouver un topic sur un forum Datsun de Néo-Zelandais :
http://www.datsun.co.nz/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=9290
Hé oui! Si j'ai bien compris, il est partit d'Angleterre en avion pour aller en Hollande acheter 7 Datsun "C"... (dont une coupé) qui reviendront toutes sur une semi porte-voitures...!
Voici la fameuse coupé 260c (330)... Dommage, pas importé en France...
Une 260c (230) bien propre apparement, avec le même moulin que la mienne (L26, carbu double corps)
Une 220c (330) mazout :
Les voilà chargés! On peut voir une 260c bleu comme la mienne dont je cite :
"(was french registered and owned by the MD of a Datsun Dealership then sold to his Grand Daughter)"
Traduction google : "(a été enregistré française et détenue par le MD d'un concessionnaire Datsun ensuite vendu à sa petite-fille)"
Des infos ? VGV!?
La 220c verte et la 260c rouge qui est muni d'une boite 5 vitesses de 180B...
Donc d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, la 220c (330) marron/beige (celle du bas) est une ex-diplomatique qui vient de Belgique et celle du haut est une 260c (330).
ça fait une belle longueur de "c" pour un seul proprio..
Prêtes pour le voyage du retour au Royaume-Uni...
C'est la coupé qui va être restaurée en prem's!
Il recherche d'ailleurs un capot de coffre...
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'y est pas de 330 coupé en France, parce que je me laisserais bien tenter
http://www.datsun.co.nz/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=9290
Hé oui! Si j'ai bien compris, il est partit d'Angleterre en avion pour aller en Hollande acheter 7 Datsun "C"... (dont une coupé) qui reviendront toutes sur une semi porte-voitures...!
Voici la fameuse coupé 260c (330)... Dommage, pas importé en France...
Une 260c (230) bien propre apparement, avec le même moulin que la mienne (L26, carbu double corps)
Une 220c (330) mazout :
Les voilà chargés! On peut voir une 260c bleu comme la mienne dont je cite :
"(was french registered and owned by the MD of a Datsun Dealership then sold to his Grand Daughter)"
Traduction google : "(a été enregistré française et détenue par le MD d'un concessionnaire Datsun ensuite vendu à sa petite-fille)"
Des infos ? VGV!?
La 220c verte et la 260c rouge qui est muni d'une boite 5 vitesses de 180B...
Donc d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, la 220c (330) marron/beige (celle du bas) est une ex-diplomatique qui vient de Belgique et celle du haut est une 260c (330).
ça fait une belle longueur de "c" pour un seul proprio..
Prêtes pour le voyage du retour au Royaume-Uni...
C'est la coupé qui va être restaurée en prem's!
Il recherche d'ailleurs un capot de coffre...
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'y est pas de 330 coupé en France, parce que je me laisserais bien tenter
Commentaire