If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Maiaieuh! Arrêtez enfin, quoi!!! C'est pas sympa de me narguer, j'ai pas les pions.
Ah les vaches ! Moi au moins je te comprends ... même si elle est belle à un prix correct C'est vraiment pas sympa de te faire envie comme çà !!!!!!! Je leur dirai ! Pas bien !!!!!!
Snifff, merci Eric, ils sont michants avec moi , eux.
Je crois que s'ils continuent, ils sont capables de me dégouter au point d'acheter une italienne!
Bon, alors si Miaou ne veut pas discuter avec Gil2clair "le Banquier", que devient Samuri qui avait sollicité les infos???
Alexis, tu as un avis sur le rapport qualité/prix?
Bon, alors si Miaou ne veut pas discuter avec Gil2clair "le Banquier", que devient Samuri qui avait sollicité les infos???
Alexis, tu as un avis sur le rapport qualité/prix?
J'aimerais bien vous donner réellement mon avis, mais je vous avouerai que je n'ai pas eu le temps d'analyser (dans le bon sens du terme) cette Z...
Peut-être que si notre collègue était resté un peu plus, j'aurai réalisé une vrai expertise...
Néanmoins de ce que j'ai vue, la voiture semble une super base carrosserie.
Le moteur respire une jeunesse qui m'a surpris d'ailleurs!!!
La suspension à l'air un peu souple, mais je pesne que la voiture est quand même très stable vu la vitesse à laquelle notre ami l'a engagé dans les virages.
Je pense qu'à ce prix, la prestation est correcte.
Mais comme je vous l'ai dit, je n'ai pas analysé la voiture de fond en comble car je pensais avoir plus de temps pour la décortiquer.
Néanmoins, je n'aurai pas de Z et je voudrais une 2+2, je me tournerais vers cette voiture!!
Voilà, j'espère avoir pu aider sans toute fois pouvoir affirmer mon point de vue.
P.S.: Si ma voiture bouge peu en virage, ce n'est pas pour rien...
pas de souci, il en faut pour me choquer... en général c'est plutôt l'inverse
Pour le projet, un peu de patience, je donnerai bientôt le lien pour le blog.
Mais n'oublions pas que ce post est destiné à la superbe 260 de Xavier qui cherche un nouveau garage.
C'est une possibilité. A toi de jouer! A coup sûr, il y aura deux 260Z 2+2 en Ardèche.
C'est fait Xavier : tes coordonnées sont déjà livrées à qui de droit. Maintenant, sachant qu'il est venu sur le forum, j'espère qu'il y reviendra et verra les avis donnés...
Commentaire