Pour information, voici les références trouvées pour le remplacement des roulements de roue arrière.
MSA & blackdragon peuvent fournir ces pièces mais les prix peuvent être divisés presque par 3 en cherchant bien (100$ au lieu de 240$)
Il y a 2 roulements et un joint:
- Externe (coté roue), avec un coté étanche, pressé contre la fusée, flottant dans le porte fusée
- Interne (coté diff), pas de joint d'étanchéité, flottant sur la fusée et pressé dans le porte fusée
- joint à lévre qui protège le roulement interne.
Les références d'origine:
- Roulement interne: 43210-E4100
=> Marque NSK, réf: B31Z-16C4 R
- Roulement externe: 43215-E4100
=> Marque NACHI JAPAN RSL10 R C4
- Joint à lèvre: 43232-E4100
Il existe des alternatives:
Chez Koyo / Timken (Koyo a racheté Timken)
Externe: RW117
Interne: RW116
Chez SKF
Externe: GRW117
Interne: GRW116
ça permet de trouver notre bonheur plus facilement
MSA & blackdragon peuvent fournir ces pièces mais les prix peuvent être divisés presque par 3 en cherchant bien (100$ au lieu de 240$)
Il y a 2 roulements et un joint:
- Externe (coté roue), avec un coté étanche, pressé contre la fusée, flottant dans le porte fusée
- Interne (coté diff), pas de joint d'étanchéité, flottant sur la fusée et pressé dans le porte fusée
- joint à lévre qui protège le roulement interne.
Les références d'origine:
- Roulement interne: 43210-E4100
=> Marque NSK, réf: B31Z-16C4 R
- Roulement externe: 43215-E4100
=> Marque NACHI JAPAN RSL10 R C4
- Joint à lèvre: 43232-E4100
Il existe des alternatives:
Chez Koyo / Timken (Koyo a racheté Timken)
Externe: RW117
Interne: RW116
Chez SKF
Externe: GRW117
Interne: GRW116
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