2014............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012
Réduire
X
-
Envoyé par Williams Voir le messagePour cette panne assez surprenante, qu’est ce qui vous a mis sur la piste ? y a t’il le voyant de charge qui s’est allumé ?
C'est marrant, j'avais aussi cassé ma poignée de porte le dimanche avant, la fonte de ces poignées de repro semble pas très solide. J'ai démonté et remonté la poignée jeudi soir avant de venir, vous auriez du me dire j'étais entrainé pour l'opération.
Commentaire
-
La Skyline :
La Grp4 :
La suite plus tard.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
J'adore cette photo!
Le mec a passé sa journée à faire des "looks" à la Zoolander pour faire bad boy, ça m'a bien fait rire... Je ne suis pas sur qu'il ait aimé autant que nous LMC.
J'attends les photos d'Alexis avec grande impatience désormais, car il a eu un oeil certain ce week-endMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Williams Voir le messageLazeum , c’est vrai que tu n’a pas vraiment de chance sur ce trajet. Mais dans ton malheur tu as quand même du bol que l’allumage ai lâché à la porte de ton garage. Avais tu un capteur de rechange ?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Club notre350z
Merci à Sean pour l'acceuil au sein du club Datsun.
Lien sortie le mans classic 2012.
http://www.notre350z.com/forum/viewp...93.html#473693
Merci et à bientôt.
Commentaire
-
Oui - j'ai scanné toute à l'heure !Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageJ'attends les photos d'Alexis avec grande impatience désormais, car il a eu un oeil certain ce week-end
Les photos et le résumé ne seront malheureusement pas prêts avant la semaine prochaine... Désolé!!
Mais je pense qu'il y a quelques perles!!
Sinon, bien arrivé, mais merci à Jackal d'avoir fait la route avec moi car j'ai failli sombrer plusieurs fois...
Bref, aujourd'hui je ne suis toujours pas en forme, mais ça va aller... enfin je crois!! J'ai déjà plus envie de vomir!!! Youpi!!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageQue veux-tu dire par là???
'suis trop vieux déjà..mais nous les vieux ont trainé tard quand même.
Commentaire
-
Merci encore une fois pour le breuvage!!!!
J'espère ne pas avoir embêté trop de gens avec mes blagues / remarques pourris!!!
AhahahahMoi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message.....arrete... : comme un cock avec ses poules le samedi soir.....et quoi boire avec !
Envoyé par Sean Voir le message'suis trop vieux déjà..mais nous les vieux ont trainé tard quand même.
Arrête ton char BenHur!!!!
On va dire moins motivé... AhahahahMoi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageC'est vrai que la berline a chargé 2 poulettes le samedi pour aller sur le circuit!!!!
Pffff!!!! Trop vieux???
Arrête ton char BenHur!!!!
On va dire moins motivé... Ahahahah
Envoyé par jizial Voir le messageMerci encore une fois pour le breuvage!!!!
J'espère ne pas avoir embêté trop de gens avec mes blagues / remarques pourris!!!
Ahahahah
Commentaire
-
Mon caddie????
Oula, c'est que des conneries, j'en ai dit alors me souvenir de tout, c'est MI (mission impossible)!!!!! PAM!!Moi:
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message.....arrete... : comme un cock avec ses poules le samedi soir.....et quoi boire avec !
)
Commentaire
Commentaire