Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6-8 Juillet 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décidément Lazeum... Je t'ai finalement porté la poisse...

    Sinon nous sommes bien arrivés aussi, et aucuns soucis sur la route.
    En tout cas, c'était génial. La suite demain, car suis suis bien crevé...
    Dernière modification par Sixenligne, 09 juillet 2012, 02h56.
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • Envoyé par mambo Voir le message
      Je viens d’arriver aussi, tombé en panne heureusement dans la première station-service sur l’autoroute , hé bien vous savez quoi, finalement c’était la cosse de l’alternateur qui était en train de rendre l’âme , donc petit bricolage avec un fil électrique , et après ………..après Apollo 13 une vrai fusée magnifique .
      petit bricolage... on a quand même du casser le cache en plastique de l'alternateur pour accéder à la partie non cassée de la cosse et ensuite enrouler du fil électrique autour en espérant que ça tienne les vibrations. Démarrage à la poussette en croisant les doigts pour que ça marche et et là, Vraoum, un moteur d'une jeunesse incroyable, Marc voulait retourner sur le circuit pour refaire ses tours de pistes ratés.

      Je suis bien rentré aussi, c'était un très bon week end. Merci encore à Sean pour l'organisation et pour avoir couru dans tous les sens pour nous servir.

      Commentaire


      • Bien rentrée aussi, sans encombres mais un peu épuisée...

        Encore merci à tous pour ce week end, et particulièrement à Sean pour l'organisation, et aussi pour m'avoir inscrite très tardivement. La prochaine fois c'est promis, je ferai ça dans les règles de l'art !
        260Z 2 places de 1977

        Commentaire


        • Bien rentrée hier pour ma part également , tout en travaillant un peu le cooling de la VirilZ

          J'ai passé un superbe week end malgrès le temps plus que mitigé, au mans classic, c'est toujours une sensation irréel, un faille spatio-temporel en quelques sorte... ( normal, on a même croisé une Delorean ) Mais mieux que ça, j'ai rencontrer plein de gens de ce forum, avec leur famille, que j'ai trouvé formidables, généreux et amicaux, et avec qui on a passé de bon moment mon frère et moi. On a adorer discuté avec vous et j'ai hâte de vous retrouver pour de prochaines aventures

          Je tiens a remercier Sean une fois de plus pour tout l'organisation qui fut royal, un gros boulot et il n'a pas cessé d'être au top afin qu'on puisse passez un superbe week-end, encore Bravo Sean et Merci

          Mais merci aussi a tout ceux qui on apporté leur soutient, tel Sylvain, Sixenligne et son père qui m'ont sortie d'une belle galère, avec cette vitre conducteur qui ne voulais plus remonter (et le fait que voulant la jouer bourrin, j'ai casser la poigné ) Bonne séance de démontage de porte en plein nuit, très formatif et et qui restera un bon souvenir. Je remercie également Daniel et son amis de vouloir m'aider a retrouver la pièce abimer

          Encore un grand merci a tous pour ce fabuleux week-end et a bientôt


          ...Bon, maintenant, faut que je lave la voiture...

          Commentaire


          • Nous voilà bien rentré et en partie reposé!
            Un weekend fabuleux avec des "Z"istes passionnés et passionnants!
            Quand convivialité et organisation vont de paire, ça donne des membres comblés.
            Pour ma part, j'en ai pris plein les yeux d'immensité et de diversité pour une première au LMC.
            Comme dirait jizial, "LMC ça se vit la nuit" et je pense qu'on n'a pas dérogé à la règle en profitant d'accéder aux paddocks pour humer l'ambiance de sérieux et de concentration des mécaniciens en plein réglages mais aussi en accédants aux impressionnantes tribunes histoire de se faire bercer l'espace d'une course par la justesse des ronronnements des AC Cobra, Porsches et autres bolides en pleine bataille sur une piste lunatique liée à la météo.
            Merci à Sean pour l'intendance gérée à la perfection
            et ravie d'avoir "dévirtualisé" certains membres encore jamais rencontrés!!
            Un grand merci à tous pour l'ambiance et bon lustrage de vos Z ...

            Commentaire


            • a la lecture de tout vos recit
              gros regret de ne pas avoir été la ,
              ce sera pour la prochaine
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • Voilà, j'ai aussi nettoyé ma voiture, de toute la boue du camping...

                Envoyé par beny59 Voir le message
                a la lecture de tout vos recit
                gros regret de ne pas avoir été la ,
                ce sera pour la prochaine
                Bin... Disons que si l'on enlève la mauvaise humeurs/excitation? des gens en arrivant... La pluie, avec les anoraks des gens (j'imagine) qui m'ont fais quelques rayures, et la mauvaise indications des campings/stands (les gens sont obligés de s'arrêter pour demander leurs direction, créant ainsi quelques petits bouchons) alors là tu aurais pu avoir un très très gros regret.

                Mais bon, c'était génial quand même!
                Des voitures en pagaille à ne plus savoir où donner de l'oeil, des bruits et des odeurs bien sympathiques, des spectateurs endormis sur les tribunes même avec du bruit à vous percer les tympans...
                Du bricolage sur la VirilZ en pleine nuit, et surtout un club formidable, avec des gens formidables!
                Et d'ailleurs, merci à tout le monde, pour cette superbe ambiance!

                On ne parlera pas du temps mis pour monter le auvent de la caravane svp... Merci Mitx, Mambo...!

                En revanche, j'ai eu la chance de pouvoir monter dans la Skyline de Mr. 松井 秀樹 (Hideki Matsui, le restaurateur de la Skyline).
                Je peu vous dire qu'assis sur son siège, j'en ai profité pleinement à son volant sur le circuit... Dans mes rêves...

                J'avais pris pas mal de photos, avant que la carte ne bug... Je viens d'essayer de récupérer les photos, et ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner...
                Je vais retenter, mais si cela persiste... Il faudra attendre les très belles de Mr Le Baron.
                Dernière modification par Sixenligne, 09 juillet 2012, 17h30.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • Bon, me voilà bien reposé , ce fut un weekend vraiment magnifique à tout point de vue, rencontre de nouveaux avatars à qui mettre un visage dessus , tous très sympas, ha le temps, quel temps ? Les deux trois rincées, bah du pipo , après à avoir été forcé à boire le cillit bang à Mathieu, et bu le rosé pamplemousse d’Alexis et dormi avec les rugissements d’une bête fauve , vais prendre un fouet la prochaine fois, tsss tsss, on ne se fait pas de film j’vous connais
                  Sean, merci infiniment pour ton organisation et ta logistique, tu t’es mis en quatre pour nous, afin de nous permettre de profiter pleinement de ce weekend mythique, car venant de loin j’ai pu apprécier ce confort merci ! Notre Sean a vraiment pensé à tout, groupe électrogène, frigos et bien rempli, BBQ, tentes pour manger, tables, sièges, lampes et j’en oublie, t’es pas brocanteur ou bien ? Nous avons manqué de rien, BRAVO !
                  Merci à tous les mécanos qui se sont penché sur ma Z pour trouver la panne.
                  Fichiers attachés
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Arfff.... Vivement l année prochaine !
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • J'ai reconnu quelques têtes, quelques Z, et j'en ai découvert d'autres... et je sais, maintenant, où Sean fait ses courses

                      Heureux pour vous, je le suis ! Et vos témoignages donnent envie.

                      Quand je pense que j'ai fait du terrassement pendant 2 jours

                      En fait, je crois que vous êtes plus fatigués que moi.... me trompe-je
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • Merci pour les photos, Sylvain, Mambo.

                        Envoyé par gil2clair Voir le message
                        J'ai reconnu quelques têtes, quelques Z, et j'en ai découvert d'autres... et je sais, maintenant, où Sean fait ses courses

                        Heureux pour vous, je le suis ! Et vos témoignages donnent envie.

                        Quand je pense que j'ai fait du terrassement pendant 2 jours

                        En fait, je crois que vous êtes plus fatigués que moi.... me trompe-je
                        Ba oui! Il manquait une 2+2 verte!
                        Sinon, ce n'est pas le même genre de fatigue...
                        La motivation n'est pas la même non plus...

                        Bon j'ai pu récupérer les photos!
                        J'ai oublier de précisé que sur le stand Toyota, il y avait aussi une 2000GT rouge et... C'est vraiment magnifique comme ligne, et l'intérieur!!...!
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • Manifestation hors norme qui prend de l’ampleur à chaque nouvelle édition. Malgré un temps détestable, du monde, du monde et des voitures aussi belles les unes que les autres. Des modèles exceptionnels, des restaurations et préparations réalisées dans les règles de l’art qui coûtent sûrement une fortune à leurs propriétaires.
                          Bravo à Sean pour m’avoir retrouvé dans les couloirs des différentes entrées suite à un mauvais aiguillage, il connaît tous les chemins et sentiers du circuit.


                          Envoyé par mambo Voir le message
                          Tout d’abord un très grand merci à Sean
                          Je viens d’arriver aussi, tombé en panne heureusement dans la première station-service sur l’autoroute , hé bien vous savez quoi, finalement c’était la cosse de l’alternateur qui était en train de rendre l’âme , donc petit bricolage avec un fil électrique , et après ………..après Apollo 13 une vrai fusée magnifique .
                          La suite demain dodo
                          Pour cette panne assez surprenante, qu’est ce qui vous a mis sur la piste ? y a t’il le voyant de charge qui s’est allumé ?


                          Lazeum , c’est vrai que tu n’a pas vraiment de chance sur ce trajet. Mais dans ton malheur tu as quand même du bol que l’allumage ai lâché à la porte de ton garage. Avais tu un capteur de rechange ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par greg Voir le message
                            Arfff.... Vivement l année prochaine !
                            C'est tous les deux ans, t'as le temps !

                            Tiens , William, tu sors de ton trou ? 248 messages en 6 ans d'inscription, t'es pas un bavard ! Au moins ça évite de dire des bêtises comme nous ! à bientôt à Gazo !
                            Dernière modification par nissag250, 09 juillet 2012, 19h55.

                            Commentaire


                            • Quelques trucs sympa...

















                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X