If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tours de piste = €140
Entrée genérale (tarif club) = €46
Accès paddock = €10 (rix normale c'est €79 pour les deus dessus - €23 de plus)
Accès tribune = €20
Club stand Bugatti Circuit parking = €gratuit
Programme :
Le circuit est ouvert au public à partir de 09:00 vendredi matin avec les séances d'essai chronométrésà partir de 15:00-20:00
20:30-21:30 Tours de piste (? - je vais demander)
22:00-02:00 - Essais de nuit
Samedi - tours de piste sont genéralement autour de 10hr !
J'attend que vous êtes sur le stand vers 09:00 et eux qui vont faire les tours depiste doivent être la en tout cas car on se forme la avant de partir pour la pré-grille !
Ca se termine (bien sûr)à 16:00 le diamnche avec le rémise des prix jusqu'a 17:30 !
J'ai besoin d'envoyer un accopte de 30% des billets souhaités avant le 31 janvier et je vous assure que les places aux tribunes et surtout lestours de pistes vont être vite vendu donc le pus que je peux réserver maintenant, le plus de chance que vous avez de ne pas ête déçu plus tard !
Bref, si vous êtes sérieux de venir, ne trâine pas, m'envoyer votre accompte etc !
Je vais gerer le camping (comme pour les années précedent) direct avec l'ACO donc le billeterie est ouvert à partir du 7 novembre pour assurer que nous sommes tous ensemble (emplacements ajacents).
Tes amis peuvent avoir les même tarifs 'club' et j'ai déjà roulé avec 5 dans maZ pour ramener les gens sur notre stand !
J'en ai parlé de mon coté, je n'oublie pas mais j'attends encore des réponses de mon coté
La Z devrait être aussi de la partie! (mais pas pour un tour de piste, je trouve ça cher aussi)
Je ne sais pas encore Sean, si je suis avec mon ami, il me laissera du mou pour pouvoir en faire. Tout dépend ce que je ferai, j'en saurai plus entre mai et juillet, et en fonction on verra. ^^
Commentaire