If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour cette panne assez surprenante, qu’est ce qui vous a mis sur la piste ? y a t’il le voyant de charge qui s’est allumé ?
en s’arrêtant à la station la voiture marchait encore moins bien, il n'y avait plus de cligno et après avoir fait le plein, le démarreur ne tournait pas, batterie vidée. C'est un coup de chance de s’être arrêté à la station à mon avis car sinon on serait tombé en panne sur l'autoroute.
C'est marrant, j'avais aussi cassé ma poignée de porte le dimanche avant, la fonte de ces poignées de repro semble pas très solide. J'ai démonté et remonté la poignée jeudi soir avant de venir, vous auriez du me dire j'étais entrainé pour l'opération.
J'adore cette photo!
Le mec a passé sa journée à faire des "looks" à la Zoolander pour faire bad boy, ça m'a bien fait rire... Je ne suis pas sur qu'il ait aimé autant que nous LMC.
J'attends les photos d'Alexis avec grande impatience désormais, car il a eu un oeil certain ce week-end
Lazeum , c’est vrai que tu n’a pas vraiment de chance sur ce trajet. Mais dans ton malheur tu as quand même du bol que l’allumage ai lâché à la porte de ton garage. Avais tu un capteur de rechange ?
Commentaire