If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La caisse est intégralement décapée.
ça nous a pris 3 jours entiers en s'y mettant à deux personnes.
Là je n'avance plus, j'ai d'autres nouvelles responsabilités qui font que la Z va attendre un peu. Je m'y remettrait sans doute au printemps.
Elle est au chaud sous les draps.
Prochaine étape, disquer/dépointer/découper des tôles aux nouveaux gabarits/ patcher au MIG.... + 2 longerons neufs à l'avant.
J'envisage aussi une traverse avant (après grattage, la mienne est plutôt fatiguée) mais je ne sais pas où trouver ça.
Question, savez-vous quelle est l'épaisseur de la tôle des contre ailes / planchers / tablier de la Z, car on va devoir patcher.
Sur une 280Z de 1975, c'est du 10/10ème quasiment partout.
15/10ème sur les longerons de baie moteur et longerons planchers.
La caisse d'une 260 étant plus proche d'une 280 que d'une 240 je pense que ca doit etre ca mais un coup de pied à coulisse pour confirmer ne fera pas de mal .
Sur une 280Z de 1975, c'est du 10/10ème quasiment partout.
15/10ème sur les longerons de baie moteur et longerons planchers.
La caisse d'une 260 étant plus proche d'une 280 que d'une 240 je pense que ca doit etre ca mais un coup de pied à coulisse pour confirmer ne fera pas de mal .
OKAY. Merci! Je ne sais pas si la mienne est plus proche d'une 240 ou d'une 280 mais comme c'est une des toutes premières, quand on regarde l'équipement (intérieur, parechocs, même le mode d'emploi, tout est encore 240). Je mesurerai.
Commentaire