Une mise sur le marbre sera bien venu
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RLS30 1975, elle est dans mon garage!
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+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Exactement Janspeed!!
Si tu refait faire la carrosserie par un professionnel, il te faut prendre les dimensions du marbre (qui doit être sur le forum, hein Janspeed). Je pense que c'est impératif!!!
Je mets d'autres photos que le vendeur avait envoyé à mon père. Pour info, il était aller la vor avec un carrossier professionnel et très bon et pour ce dernier, la remise en état équivalait à peu près à 10 000 Euros.
Donc, bon courage à toi!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Envoyé par jizialPour info, il était aller la vor avec un carrossier professionnel et très bon et pour ce dernier, la remise en état équivalait à peu près à 10 000 Euros.
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Envoyé par Sean...........donc le devis déjà reçu n'est pas extravagante..... !
Par contre, j'ai reçu quelques réponses, mais pas la proposition commerciale ni les photos.
Enfin, je garde ça au chaud dans la poche...Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Je mets quelques photos de la voiture acquise par Jibe.
Mon père intéressé est allé la voir avec un collègue carrossier professionnel afin de se faire une idée très précise du budget réel pour refaire la voiture dans les règles de l’art.
Après une longue visite, voilà les photos prises.
La caisse entière :
Le lot de pièces à refaire. Le tableau de bord a néanmoins l’air en très bon état !!
Et là, les âmes sensibles, veuillez prendre une grande respiration s’il vous plait !!!
Ce qui en ressort, c’est que la restauration est importantes point de vue carrosserie.
Un billet de 10000 Euros a été évoqué…
Pour moi, ça reste une base intéressante si le budget en face est en conséquence.
Bon courage, je suis sa restauration avec intérêt.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Merci à tout le monde.
Effectivement, longerons neufs et marbre obligatoire.
J'ai déjà récupéré les cotes et y a du boulot! 3mm par ci, 4mm par là... (et encore, je n'ai fait que des mesures caisse à caisse, pas des mesures caisse à référence, car je n'ai pas encore de marbre)
Sean, effectivement, pour le 1er chiffrage.
Mais pour l'instant, c'est spatule / chalumeau / Brosse métallique ! ! !RLS30-000007 1975
RS13 RB26 Big single 1990
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oui mais au moins ya pas d'hésitation c'est l'avantage!
On change tout longeron frame rail, bas de caisse int et ext planchés....
Projet radical mais sans compromis au moins+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Euh... t'as tout compris!
Il y aura aussi une reconstruction partielle de la peau de contre aile avant de chaque côté + un bout de tablier au niveau des accroches de frame rail.RLS30-000007 1975
RS13 RB26 Big single 1990
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Samedi j'ai fait des courses:
masque
lunettes
spatules
décapeur thermique
grosses brosses métalliques à monter sur la disqueuse et sur la perceuse
disques à tronçonner
c'est parti pour un été de décapage!
En une heure de travail j'avais déjà bouffé la moitié d'une brosse métallique!RLS30-000007 1975
RS13 RB26 Big single 1990
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Envoyé par SeanCourage et partage avec nous stp des photos - c'est inspirant !
Aussi, bon courage pour les eventments personal cette eté et n'oublier pas ta Z !
Je vous ferai des photos et on mettra un coup de marqueur sur les futurs traits de coupe de la disqueuse!RLS30-000007 1975
RS13 RB26 Big single 1990
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