Bonjour à tous.
J'ai une Z31 avec une boite FS5R30A, l'ancien proprio m'as dis qu'il a fait reparer la boite, mais que le garagiste lui a dis que sa ne tiendrais pas eternellement.
Comme je n'ai plus le contact du proprio ni du garage.
Je ne peut pas confirmé ce qui a été fais sur la boite, et ce qu'elle a exactement.
Les symptomes: vitesse trés dur a passer au dela d'un certain régime, en 2 - 3 -4 et 5 autant en passage de vitesse qu'en retrogradage.
On m'a dis de verifier la fourchette, mais elle reste bien en place et reveins comme il faut.
donc je pense que ce sont les synchro qui sont morte.
1 ere option, commandé le kit de synchro, je pense que le kit sur cette page devrais faire l'affaire.
2 On me propose de passer en boite de ECR33 GTS-T. Mais je pense qu'il faudra modifier, l'arbre de transmission et les cardans qu'en pensez vous ? Plus le budget pour obtenir une telle boite.
J'ai une Z31 avec une boite FS5R30A, l'ancien proprio m'as dis qu'il a fait reparer la boite, mais que le garagiste lui a dis que sa ne tiendrais pas eternellement.
Comme je n'ai plus le contact du proprio ni du garage.
Je ne peut pas confirmé ce qui a été fais sur la boite, et ce qu'elle a exactement.
Les symptomes: vitesse trés dur a passer au dela d'un certain régime, en 2 - 3 -4 et 5 autant en passage de vitesse qu'en retrogradage.
On m'a dis de verifier la fourchette, mais elle reste bien en place et reveins comme il faut.
donc je pense que ce sont les synchro qui sont morte.
1 ere option, commandé le kit de synchro, je pense que le kit sur cette page devrais faire l'affaire.
2 On me propose de passer en boite de ECR33 GTS-T. Mais je pense qu'il faudra modifier, l'arbre de transmission et les cardans qu'en pensez vous ? Plus le budget pour obtenir une telle boite.
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