Combien des ch réele stp - turbo ou pas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nyaao (Miaou)
Réduire
X
-
Cv réels ? euh, je ne me souviens pas... il faudrait que je demande à mon paternel.
Non il n'y avait pas de turbo.
La seule chose qui a été faite c'est la pose d'un réchauffeur de diesel après le gros hiver qu'il y a eu en 86 ou 87.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageLa seule chose qui a été faite c'est la pose d'un réchauffeur de diesel après le gros hiver qu'il y a eu en 86 ou 87.ça m'étonne pas.
Commentaire
-
exactement!
Bon, je viens d'avoir le père au téléphone:
de mémoire 7CV fiscaux pour environ 80 réels pas puissant mais increvable.
Tu vas la voir ?
Point de fragilité de la caisse ? Bin comme toutes les datsun de ces années là, les passage de roue et les fixations du pont.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Commentaire
-
Aujourd’hui, petite concentration à quelques km de chez moi. Bon, que du statique , on s'ennuie un peu mais ça permet de discuter avec des passionnés.
Et bien sur presque 300 voitures, je n'y ai vu qu'une seule japonaise!______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageAujourd’hui, petite concentration à quelques km de chez moi. Bon, que du statique , on s'ennuie un peu mais ça permet de discuter avec des passionnés.
Et bien sur presque 300 voitures, je n'y ai vu qu'une seule japonaise!You know what ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageNon, Sean... Elle a eu! ....Snifff !
et oui, c'est bien une 626, t'as gagné un vin chaud, Sean.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageExactement, c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 21 ans...
Pour le vin...on verra ça quand j'ai une Z ET 'suis invité par Eric chez votre coin
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messagePour le vin...on verra ça quand j'ai une Z ET 'suis invité par Eric chez votre coin, et le circuit, c'est ton terrain favori il me semble
Et il y a de très jolis jouets qui tournent très fort, tu pourrais te tirer la bourre avec un coupé Alfa GTV6 production, ou plus "simplement" une audi 50 qui tourne comme un avion !!!!! Sylvain confirmera ...
You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le message..... ou plus "simplement" une audi 50 qui tourne comme un avion !!!!! Sylvain confirmera ...
Mais t'es drôle- je n'ai pas Z qui roule actuellement......
Commentaire
Commentaire