If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, bin, je me fais un petit coup de pub...
Je suis artisan et je transforme des matériaux plastiques, soit en injection, soit en thermoformage.
Et pour les particuliers, ça donne... ça:http://www.loisirscreations.fr/ Euh, si j'ai pas le droit de poster, que les modérateurs enlèvent mon message sans hésiter.
des bulles, c'est à dire ? des protections pour les optiques ?
Avec mes thermoformeuses, je peux passer du polycarbonate jusqu'à du 2mm , après tout dépend de la forme.
Le but est pas de devenir une plateforme commerciale cependant mais si un membre a une activité qui peut intéresser la communauté, elle est la bienvenue.
Sur la boutique, dernière carrosserie de la catégorie 1/8ème TT...
Attention, ces carrosseries ne sont pas des maquettes mais des répliques de voitures RC anciennes
Comme dit plus haut, l'annonce publicitaire ne pose aucun problème. Pour débattre des prix, des produits, des commandes, du service après vente.....etc, on vous demande de le faire par vos propres moyens (mp entre autres..)
Je ne sais pas si tu connais le forum "Vintage-RC" mais il y a énormément d'amateurs de ces petit bijoux dont moi même qui suis fan des 3-speed de Tamiya!
Quel mécanique, c'est fabuleux! ( http://www.youtube.com/watch?v=My1ikIT3BXM )
Dernière modification par Sixenligne, 15 septembre 2011, 14h23.
Merci, les moules sont de fabrication "maison" réalisé dans l'esprit de répliques de carrosseries RC "vintage".
Celle-ci est conçue pour s'adapter sur les châssis de Robbe-Groupner-Kyosho; d'où l'absence de châssis.
Après chacun peut faire ce qu'il veux: châssis statique, RC... au choix
Je ne sais pas si tu connais le forum "Vintage-RC" mais il y a énormément d'amateurs de ces petit bijoux dont moi même qui suis fan des 3-speed de Tamiya!
Euh perso, je suis sur "RCmagvintage" et accro aux Kyosho... ma première "prise de manches" fut avec un Burns.
Commentaire