If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
sauf que sur les trappes essence (de ma 300) c'est marque octane 97 donc pas de 95 autorisé....j'imagine que c'est idem pour la 280
de toute facon pour trouver du super maintenant ! bon courage
Alors 1- le super qu'on trouve maintenant dans les pompes c'est de la ***** car il est additivé au potassium et ça encrasse le haut moteur!!!
2- le 95 ça devrait même pas exister alors on en parle même pas!!!
mais je prefère tout de même prendre du 98 et mettre de l'additif genre super 5 de injection 5 , je traîte 500L avec un bidon de 0,5L
n'oubliez pas que les aiguilles de SU aiment peut être bien coulisser dans quelque chose d'un peu gras, et non pas sec comme le carburant aujourd'hui!!!, c'est aussi valable pour préserver vos pompes et injecteur...
j'en parle avec expérience car en lycée, chaque année on a bon nombre de pompes à essence qui grippent ou des injecteurs à cause de ce carburant sec qu'on a aujourd'hui
passé l'été sans tourner et ça y est tout ce grippe
En plus l'additif concerve l'essence, ce qui est bon si vous sortez pas la bête trop souvant...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
les guides et les sièges de soupapes même si il avait été prévus pour tourner au sans plomb, ce qui ne me paraît pas réaliste avant au moins 1975 pour le marché Américain;et qui dit que chez nous les culasses ont eu droit au même traîtement alors qu'on avait pas des voitures dépolluées et catalysée?
Après 30 ans il vaut mieux préserver tout ces composants non???
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire