Liste mise à jour
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sujets des membres & leur Datsun
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Neck Voir le messageEt bah la mienne?
S'il faut changer le titre, je veux bien l'appeller 260Z de Neck!
Bon pas beaucoup de photos encore, mais j'ai fait pas mal de choses a l'intérieur.
J'espère que cela peut contribuer...
Je ne l'avais pas vu car il n'était pas dans les répertoires que j'ai scruté
Voila le lien direct pour ton infoMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Il y a une petite erreur la GR4 project c'est une 240Z pas une 280ZX+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Comme tu as une équipe modératrice formidable il existe déjà un sujet qui regroupe les autos des membres avec leur restaurations
Sujets des membres et leur Datsun
Si par contre, tu ne vois pas la tienne dans la liste, n'hésite surtout pas à nous rappeler de rajouter un sujet à la liste.
Je n'ai pas mis la Z32 d'Hubert encore par exemple...Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Le mal est réparé!
Quant aux membres qui viendraient à se moquer des modos, je les invite à se souvenir qu'il ne s'agit pas d'une démocratie ici Les membres se nomment eux même et choisissent le pouvoir qu'ils souhaitent exercer! Je suis à 2 doigts de percevoir de la moquerie dans la réponse du membre Nissag250 qu'il se méfie!
J'ai fusionné les 2 sujets par ailleurs
Pour les sujets à ajouter, laisser un message avec l'adresse du lien de la discussion... Me dire qu'il y a quelque part une 240z grise en restauration ne m'aide pas vraimentDernière modification par Lazeum, 26 janvier 2013, 17h47.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageEn plus, Nanard, il devrait être en tête de liste ! quelle négligence des modos !
Commentaire
Commentaire