If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
S'il faut changer le titre, je veux bien l'appeller 260Z de Neck!
Bon pas beaucoup de photos encore, mais j'ai fait pas mal de choses a l'intérieur.
J'espère que cela peut contribuer...
Bon, puisque tu l'as cherché je t'ai charcuté ton sujet de présentation pour faire ressortir la présentation de ta 260
Je ne l'avais pas vu car il n'était pas dans les répertoires que j'ai scruté
Il y a une petite erreur la GR4 project c'est une 240Z pas une 280ZX
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Comme tu as une équipe modératrice formidable il existe déjà un sujet qui regroupe les autos des membres avec leur restaurations Sujets des membres et leur Datsun
Si par contre, tu ne vois pas la tienne dans la liste, n'hésite surtout pas à nous rappeler de rajouter un sujet à la liste.
Je n'ai pas mis la Z32 d'Hubert encore par exemple...
Salut Mathieu.
Je ne vois pas la mienne apparaitre dans les 280 Zx.
Juste pour dire que je suis toujours la malgré la température hivernale dans le garage.
Le mal est réparé!
Quant aux membres qui viendraient à se moquer des modos, je les invite à se souvenir qu'il ne s'agit pas d'une démocratie ici Les membres se nomment eux même et choisissent le pouvoir qu'ils souhaitent exercer! Je suis à 2 doigts de percevoir de la moquerie dans la réponse du membre Nissag250 qu'il se méfie!
J'ai fusionné les 2 sujets par ailleurs
Pour les sujets à ajouter, laisser un message avec l'adresse du lien de la discussion... Me dire qu'il y a quelque part une 240z grise en restauration ne m'aide pas vraiment
Dernière modification par Lazeum, 26 janvier 2013, 17h47.
Commentaire