Voila, jusqu'a présent, je n'ai fait que regardé ^^
Mais désormais je vous présente ma Z31, que malheureusement je vais surement vendre ...
Elle totalise 278 000 KM ( mais compteur arrêter depuis 2 ans environs)
Toutes les options fonctionnes même la clim ( sauf le cruise control surement a cause du capteur de vitesse HS)
Elle est blanche et rouille ^^
J'ai pour l'instant mis un Turbo Timer Greddy et un champignon HKS.
Le top ce serais une Ligne Kakimoto R et des jantes un peu plus large de préférence en 17" (voir 18)!
Niveau chassis, elle est pas en mauvais état, juste les amorto bien HS !
Par contre elle tourne sur 5 cylindres ... Je vais voir mes compressions dans la semaine, mais je pense a la maladie de la Z31, injecteur HS mais uniquement celui du cylindre 1.
Pourquoi est ce que je veux peut être la vendre ?!? Bah disons que c'est vraiment une super caisse, mais elle me pompe pas mal de fric ( j'ai refais tout l'allumage + batterie neuve).
Puis je repars au Japon cet été, peut être définitivement.
Voila je mettrais des photo dans la semaine.
A suivre...
Mais désormais je vous présente ma Z31, que malheureusement je vais surement vendre ...
Elle totalise 278 000 KM ( mais compteur arrêter depuis 2 ans environs)
Toutes les options fonctionnes même la clim ( sauf le cruise control surement a cause du capteur de vitesse HS)
Elle est blanche et rouille ^^
J'ai pour l'instant mis un Turbo Timer Greddy et un champignon HKS.
Le top ce serais une Ligne Kakimoto R et des jantes un peu plus large de préférence en 17" (voir 18)!
Niveau chassis, elle est pas en mauvais état, juste les amorto bien HS !
Par contre elle tourne sur 5 cylindres ... Je vais voir mes compressions dans la semaine, mais je pense a la maladie de la Z31, injecteur HS mais uniquement celui du cylindre 1.
Pourquoi est ce que je veux peut être la vendre ?!? Bah disons que c'est vraiment une super caisse, mais elle me pompe pas mal de fric ( j'ai refais tout l'allumage + batterie neuve).
Puis je repars au Japon cet été, peut être définitivement.
Voila je mettrais des photo dans la semaine.
A suivre...
Commentaire