If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, le blakson tout sec cachait bien la misère... et les réparations pas très professionelles déjà effectuées....
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Sean au fait c'est toujours valable pour l'arceau 6 points? tu nous le mets de côté on te le prends....
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
J'ai un autre acheter pour l'arceau (qui est du 8 points - 6x sol et de chaque passage au roue) et donc un peu de sou pour le resever doit ?tre gentil......
Aussi, quand est ce qu' Eric vien le chercher ? Faut que je r?duit le prix bien sur ! ?1300
Salut! je pense qu'on fera une opération commando vers chez toi un de ces 4, il y a pas mal de chose qu'il faut qu'on récupère il parait... même un Gnose vers Bordeau
pour l'arceau vois avec Eric...
Alors un camion et Hop on the road...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Les longerons ont ?t? ouvert et repris int?gralement (je pense que tout acheteur ou proprio de Z devrai faire une petite fen?tre dans le passage de roue c?t? longeron pour voir comment c'est ? l'int?rieur car ?a peut ?tre propre dehors et compl?tement bouff? dedans... )
On commence ? fabriquer la rotissoire et les pi?ces carrosserie d?montables vont partir au sablage sous peu
quelques images pour agr?menter tout ?a...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
les longerons ont ?t? sabl?s dedant puis pass? ? l'antirouille phosphatant soudable
une petite ouverture ? l'avant a ?t? laiss? pour pulv?riser une peinture antirouille de chez POR15
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
le bas de caisse arri?re qui est une zone bien sensible ? ?t? refait (?a partie interne pour le moment)
un peu de la jupe arri?re doit ?tre repris suite ? un choc mal r?par?
le montage de la platine avant pour la rotissoire est en cours de r?alisation...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Il ne faut pas perdre de l'esprit que cette voiture est rest?e plus de deux semaines dans l'eau, dont une compl?te sous 4.10 m d'eau
elle est donc relativement saine, vue sous cette angle, ceci dit il est vrai que quitte ? d?monter et refaire le chassis et la caisse, autant le faire de fond en comble. Et pour cela le travail r?alis? par les ?l?ves et les profs du Lyc?e, merci Ben et G?rard, est absolument extra
Au final, grace ? leurs efforts, le niveau de finition sera sup?rieur ? celui de sa sortie d'usiine = le but recherch? pour avoir de la long?vit?.
Il y a encore du travail, mais nous allons pouvoir passer ? la phase sablage d?s les vacances de f?vrier :
1?re ?tapes : les ailes, les 2 capots moteurs, les trapes moteurs, le hayon, etc ...
2?me ?tapes : la caisse en elle m?me.
ensuite viendra la phase de reprise des surprises r?v?l?e au sablage ....
la suite au prochain num?ro
Localité:(34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
En fait tout les ?l?ments amovibles sont partis chez le sableur vendredi dernier :
les 2 capots, les trapes, les ailes, le hayon, etc ...
Ce charmanr monsieur va nous sabler tout cela, et nous les rendre juste avec un apr?t ?lectrosoudable. On r?cup?re les pi?ces ? la fin des vacances et on ?change contre la caisse qui va alors pouvoir ?tre sabl?e !!!
?a y est, maman va enfin arr?ter de dire que c'est une ?pave, a?eeeeee on avait dit pas la t?te ma ch?rie, surtout aujourd'hui !
D'ici l?, relache pour les ?l?ves et ben qui sont en vacances , zone A, les vaches !!!! Ce qui devrait laisser du temps ? BEN de nous faire un petit post sur l'avancement :
Hoo, Y'A Q'ELQU'UN !!! BEN ... ? toi
Localité:(34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
MA FEMME M'OCCUPE BIEN LES VACANCES J'AI PAS LE TEMPS DE M'EM*****R
Alors j'ai pas de photos plus recentes pour le moment, mais depuis les longerons sont referm?s, les renforts rajout?s, la rotissoire est presque termin?e
Moi du temps je m'acharne sur ces pUTAINS de silent block !!!! ILS SONT CORRIACES... et poursuit le sablage des trains roulants
Promis d?s la rentr?e je mettrai quelques photos
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire