ha bon , c'est ca qu'on apelle etre en roue libre alors ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Group Buy - Visserie Suspension
Réduire
X
-
Envoyé par A2Z Voir le messageIl y a une semaine j'ai vu les dessous d'une voiture, on voyait bien les boulons, par contre ça a tendance à rayer un peu le toit Alors ne cherche pas trop à ce qu'on les voit !!!!Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
encore deux introuvable sur Marleva:
Vis M22/1,5/30/30
Ecrou M8/1,25
Donc qu'elle est ta recommandation Oh Dieu de la Visserie
Aussi je fait le calcul des couts, combien coute les frais d'envoie des vis zingé pour chaque personnes?
Il faudrait etre 5 mini pour avoir le 45% de reduc et les FDP gratuit.
Le zingage dépendra du nombre de personnes....Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Pour les écrous M8, ils existent, tu n'as juste pas bien regarder
Ce sont des écrous avec pas de vis normal que tu trouveras dans la rubrique des pièces classiques.
J'avais pris tous les écrous en version Nylstop. ça évite le déserrage et évite l'intrusion d'eau dans les filets un petit peu.
Voilà le lien
Pour la Vis M22, je n'en n'avais pas repris. Elle ne sont pas serrées fort, il faut juste remplacer l'écrou en étoile.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messagePour les écrous M8, ils existent, tu n'as juste pas bien regarder
Ce sont des écrous avec pas de vis normal que tu trouveras dans la rubrique des pièces classiques..
Envoyé par Lazeum Voir le messageJ'avais pris tous les écrous en version Nylstop. ça évite le déserrage et évite l'intrusion d'eau dans les filets un petit peu...
Envoyé par Lazeum Voir le messagePour la Vis M22, je n'en n'avais pas repris. Elle ne sont pas serrées fort, il faut juste remplacer l'écrou en étoile.
Escuse j'ai un peu de mal.... surtout je voudrais pas me tromperAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
D'abord, j'ai fait une coquille, je parlais de la rondelle en étoile pas de l'écrou (ça n'existe pas!)
Ensuite les normes pour les pas dépendent de la taille de l'écrou.
Normalement, tu as:
M8 => 1.25mm
M10 => 1.50mm
M12 => 1.75mm
M14 => 2.00mm
Donc dans notre cas sur Datsun, toutes les vis de suspensions en 1.25 sont en pas fin sauf les M8 qui se retrouvent en pas normal
Les M14 en 1.50 sont aussi des pas fins du coup.
Pour le traitement, quand un écrou est zingué, il est traité
Les seules pièces que tu as besoin de traiter sont donc les vis.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
super là je comprends!!
Donc j'arrive a un total de 27 Euros par personne pour la visserie et pour le renvoie par la poste je pense 6,40Euro (entre 2 et 3kg??) donc on est deja a 33.50 Euro. (sans les 4xM22)
Lazeum tu étais a 30Euros il me semble! les prix ont augmentés??
Tout ca c'est sans le zingage! 50euro de Zingage, donc si on est 5 (Minimum requis pour ces tarifs) ca fait 10euro par personne --->>> 43.50Euros
Voila donc je lance le sondage!
Donc pour l'instant ya moi
peut etre Mambo? et Champfact?Dernière modification par greg, 10 février 2012, 15h50.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
-
Sylvain et d'autres étaient intéressés pour un 2e set apparemment à l'époque
Tu devrais créer un nouveau sujet pour faire ça bien.
Pour les frais de port, je crois que j'arrivais à 11,40€ à l'époque pour info.
Mais vraiment, un kit de vis à moins de 50€ pour toute la voiture, c'est donné! Les ricains vendent le kit pour $170 avec la visserie en 8.8.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messageJe ne sais pas trop le poid pour les fdp.... 11,40 en collisimo??Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Si vous voulez des vis spéciales genre 22 / 150 ou autres , il y a Cergy vis à Saint Ouen l'aumône, ils ont presque tout: j'ai trouvé une vis plus longue en pas fin pour mon damper spécial, à l'unité , et des écrous en pas américain
http://www.cergy-vis.fr/
d'ailleurs ils ont deux sites
Commentaire
-
Dernieres questions Lazeum avant de lancer le group buy.
-Rondelle etoilé c est rondelle éventail sur marleva????
-les rondelle 10 et 8 plate, etroite ou moyenne?
MerciAka Soulz
Datsun 240Z 1973
Clio 16s MK1 1991
Commentaire
Commentaire