pourquoi ne pas faire cela en visserie inox?
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Group Buy - Visserie Suspension
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Envoyé par mambo Voir le messageMais non, mais non je le scalp le 5 fev.You know what ?
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Envoyé par Rodeur Voir le messagepourquoi ne pas faire cela en visserie inox?
C'est long mais ça t'apprendra plein de choses pour la suite, ta sécurité et ta culture!
C'est aussi valable pour les autres!!!!
=> Les Vis et leurs ApplicationsMathieu - 72' 240z qui va bien!
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Pour la liste des vis certaines n'existent pas, il faut trouver des remplaçantes:
M14 x 1.50 - 85/20 par M14 x 1.50 - 90/34
M12 x 1.25 - 40/20 par M12 x 1.25 - 40/40 (100% filetée donc)
M12 x 1.25 - 30/20 par M12 x 1.25 - 30/30 (idem)
Pour les écrous simples, je ne les ai pas trouvé non plus, j'avais donc pris des écrous nylstop aussi.
Tout le reste existe sur Marleva.netMathieu - 72' 240z qui va bien!
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Envoyé par greg Voir le messageMoi j'avais loupé le post, donc interessé aussi, pourquoi reorganisé un nouveau group buy?Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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Envoyé par Rodeur Voir le messageOk pour la visserie qui est sollicité mais pourquoi ne pas faire les restes en inox car je serai intéressé.
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Envoyé par Rodeur Voir le messageOk pour la visserie qui est sollicité mais pourquoi ne pas faire les restes en inox car je serai intéressé.
Les vis qui pourraient être en inox seraient celle de l'habitacle ou certaines sous le capot dans le compartiment moteur.
Plutôt que de faire des vis inox pour l'esthétisme, on peut aussi regarder le look des vis. Une vis à tête ronde avec empreinte BTR pourrait déjà peut être mieux te convenir par exemple
Pour le zingage, je rappelle qu'il faut dégazer les vis après le traitement. L'electrolyse introduit des molécules d'hydrogène dans le métal qu'il faut rejeter pour éviter de micro craquelures entre les grains d'acierMathieu - 72' 240z qui va bien!
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Envoyé par Lazeum Voir le messageJe vous laisse gérer la CG si vous voulez en refaire une
Il vous faudra trouver un zingueur industriel ....Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
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C'était un peu compliqué. J'étais passé par le fournisseur du revetteur donc le fournisseur du fournisseur du zingueur
Mon contact pro avait négocié le zingage des vis discrétement avec un lot industriel.
Bref, pas vraiment possible de refaire le coup
Si vous ètes plusieurs sur le coup, ça pourrait être intéressant de recommencer un sujet avec une nouvelle CG.
Un fournisseur traditionnel m'avait demandé 200/250€ pour le lot environ.
Il faut voir en priorité les zingueurs industriels de la région ou bien les serrureries qui font régulièrement zinguer les portails.Dernière modification par Lazeum, 20 janvier 2012, 17h35.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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J'ai un retour d'un boite de zingage en belgique, elle me propose du zingage au tonneau ???? a environ 50Euro les 50kg mini de visserie!!!???
[QUOTE=Lazeum;47067]......
Pour les dimensions, le procédé ajoutera une couche de 7-8µm - aucun problème donc pour nos vis.
....QUOTE]
et pour notre roi de la vis : J'aurais aimer savoir l'épaisseur de la couche maxi pour nos vis ?
MerciAka Soulz
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