Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Visserie Suspension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour le compliment

J'ai commencé à remonter mon train avant, pour l'instant tout s'assemble sans problème! pas de manque ou de vis qui ne vont pas, tout est impec'!
    C'est beau quand c'est tout neuf et tout propre.

Par contre, je confirme qu'il manque 4 écrous M10 pour le train arrière

Pour la consolation, je sais où trouver les écrous neufs qui vont bien des M10x1.25 en classe 10 autobloquant zingués. Dans les concessions Peugeot Citroen, il s'agit des écrous des rotules de direction. J'ai pu voir sur les plans C3 & DS3 c'est sur, ce sont les bons, ceux de 207 doivent aussi convenir
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Je savais que même après avoir retiré les pièces de marque automobile Française de ma Z (silencieux de R19td) j'allais me retrouver avec d'autres ! lol
      Merci pour l'info
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

• J'ai une autre mauvaise nouvelle

Les écrous pour les amortisseurs (3 par amortos) sont dans le kit en M8 alors qu'il aurait fallu que ce soit des M10.
        Il s'agit des mêmes écrous manquants à l'arrière...

Toutes ma suspensions avant est désormais remontée, tout le reste va bien

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
          Par contre, je confirme qu'il manque 4 écrous M10 pour le train arrière
          Juste pour vous tenir informer que les écrous M10 ne sont finalement pas nécessaires. j'annule l'envoi des M10 supplémentaires puisqu'ils ne servent finalement à rien

Commentaire

• Bonjour, c'est encore possible de commander un kit visserie??

@ +

Commentaire

• Non malheureusement
              La raison est qu'il fallait un très grand nombre de vis pour permettre de faire un zingage complet sur la visserie de manière intéressante (= industrielle).
              Rien ne t'empèche cependant de voir le site de Marleva et de faire ta propre commande mais il te faudra trouver une source pour zinguer les vis. Les serrureries sont les meilleurs plans pour trouver un zingueur.

Si tu ne trouves plus la liste pour commander la visserie, je peux te la refournir. Pour ton info, il y avait une coquille concernant la taille des écrous pour les amortos: j'avais pris du M8 alors qu'il faillait du M10x1.25 pour les écrous.

Commentaire

• Voila les fichiers pour ceux qui voudraient reprendre leur visserie
                J'ai corrigé la coquille concernant les écrous d'amortisseurs dans les fichiers joints.
                Fichiers attachés
                Dernière modification par Lazeum, 16 janvier 2012, 23h21.

Commentaire

• Yep merci Mathieu!

Commentaire

• Salut, Par hasard tu n’aurais pas un lot supplémentaire en rab , je serais preneur
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• Je n'ai plus rien en stock. Tout est monté sur ma Z.
                      La seule chance serait d'avoir un membre qui a fait parti de la CG qui n'a pas finalement utilisé le kit.

Commentaire

• moi par exemple, mais le l'ai revendu a Axelfire

Commentaire

• Envoyé par laurent Voir le message
                          moi par exemple, mais le l'ai revendu a Axelfire
                          C'est malin, ils vont avoir les boules

Commentaire

• Envoyé par Lazeum Voir le message
                            C'est malin, ils vont avoir les boules
                            Mais non, mais non je le scalp le 5 fev.
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

• Moi j'avais loupé le post, donc interessé aussi, pourquoi reorganisé un nouveau group buy?
                              Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

• Je vous laisse gérer la CG si vous voulez en refaire une
                                Il vous faudra trouver un zingueur industriel (le zingage électrolytique est sans doute la meilleure solution) mais ça se trouve sans trop de problème
                                Il faut être 8 ou 9 pour que cela devienne vraiment intéressant.

Commentaire

Chargement...
                                X