Commande pour les pièces manquantes effectuée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Group Buy - Visserie Suspension
Réduire
X
-
Je ne sais toujours pas, je vais essayer d'aller faire un tour à la Poste pour avoir une idée. Pour le moment, on en est à 43€/pers, il manque les frais pour les paquets et la livraison.
Il va aussi me falloir les adresses de tout le monde. J'attends donc un MP de la part de tous
Ceux qui habitent en RP, pour éviter les frais de port, dites le moi et on essaiera de se rencontrer en direct. (Sylvain & Didier, je connais déjà vos réponses )Dernière modification par Lazeum, 21 avril 2011, 09h43.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Les premiers paquets sont partis ce midi (Laurent & Samuel)
Il me manque encore l'adresse de Sylvain58.
Le reste ira directement chez Sylvain que vous croiserez tous à SPA ou plus tard à Reims.
J'ai revu le contenu, j'espère que toutes les pièces sont là. J'ai un doute concernant 4 potentiels écrous. Ce serait des M10 qui serviraient à bloquer les bushings arrières intéreurs du bras de suspension arrière. Sur l'inventaire, il n'y en a pas mais je ne suis pas sur que cela soit correct Il faudra peut être recycler 4 écrous
Il y a aussi 4 écrous M8 en trop par commande, re (ils sont censés être les contre-écrous pour les supports de crémaillère mais avec les nystops, ils n'ont pu lieu d'être)Dernière modification par Lazeum, 27 avril 2011, 13h45.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagetop le Mathieu !! le boulot !!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagetop le Mathieu !! le boulot !!Envoyé par datsun240z Voir le messagecarrément... impressionnant! MERCI m'sieur MathieuMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire