If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Toujours pas de nouvelles de la Poste pour les rondelles en attendant
De toute façon les rondelles, à part celles de saucisson, ça sert à rien, et les écrous, pareil, y'a qu'à visser dans de la pâte à modeler , ça va tout seul !
De toute façon les rondelles, à part celles de saucisson, ça sert à rien, et les écrous, pareil, y'a qu'à visser dans de la pâte à modeler , ça va tout seul !
Abusé la poste!!!
Enfin, quand tu fais le tri, si tu peux t'assurer que les filets n'ont pas rammassé pendant le traitement stp.
En tout cas,ça a l'air joli tout ça!!
Je t'envoie le chèque bientôt!!
Pour l'inventaire, il manque une seule vis mais elle ne fait pas parti du "kit suspension", j'en avais pris en plus pour les fixations du parechoc.
Donc tout va bien de ce coté là
Jizial, il y a quelques filets qui ont un petit pet par ci par là mais ils sont petits. Je ne pense pas que cela génera. (on peut tout renvoyé si on veut )
Pour les questions de sous, je propose de voir ça quand j'aurais expédié les colis.
Il faudrait aussi se mettre d'accord pour les rondelles/écrous.
Pour ma part, je pense qu'il faut recommander un colis. Je vais tout faire pour avoir un tarif plus agressif pour partager la poire en 2 (et surtout pour ne pas que Marleva se fasse des €€€€ sur notre dos 2 fois)
Cela rajouterait environ 10€ à chacun sur la note finale qui est pour l'instant de 29€ sans les frais de port & emballage. Je pense que l'on peut tous se l'offrir Qu'en pensez-vous?
Pour info, si le colis des rondelles/écrous fait le même poids que les vis, la boîtes aux lettres n'aurait pas tenu longtemps avec un colis dedans
Dernière modification par Lazeum, 14 avril 2011, 00h10.
Je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit le livreur sous traitant de la poste qui a vu le genre de colis, mais la poste le défendra toujours, sinon ils n'auraient plus de service !
Et beh, avec un plateau repas pareil tu ne risques pas de manquer de fer toi
Pour les rondelles je suis ok pour recommander de nouveau, sinon on y sera encore l'année prochaine
Et si on fini par les recevoir par la suite, y a qu'a les renvoyer et se faire rembourser pour non satisfaction du produit
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Bon, je recommande les rondelles.
Je viens d'avoir une discussion avec Marleva, il nous fait une remise supplémentaire de 10% par rapport à la précédante commande. Je relance donc une commande ce soir
Commentaire