Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Visserie Suspension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça veut dire que je ne peux rien faire et que j'attends le retour de Marleva.

Dans le meilleur des cas, on récupère une nouvelle commande, dans le pire des cas, je demanderai une nouvelle commande à nos frais mais je demanderai une réduc' conséquente - genre prix coûtant mais on en est pas là. Je n'étais pas au courant qu'il ne fallait pas de signature à la réception du colis.
    Pour info, le colis qui n'est pas arrivé vaut 130€.

La prochaine adresse ne sera plus chez moi mais à mon taf' où un service réception est ouvert toute la journée. Il n'y aura plus de risque de mauvaise réception.
    Idem pour les vis, je les ferai arriver au bureau plutôt que chez moi.
    Dernière modification par Lazeum, 03 avril 2011, 20h12.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

J'ai déjà eu plusieurs mésaventures avec la poste française, entre l'accusé de réception Suisse qu'ils laisse au destinataire et le fait de ne pas vouloir payer un colis réceptionné défectueux alors qu'il est assurer en conséquence, c'est vraiment des branleurs, je me demande comment les français peuvent être résigner a ce point pour pouvoir supporté un service public qui n'en as que le nom.

Commentaire

...peut être parce que quand la Poste te propose un service à 15€, UPS et Fedex te le proposent à 30€

Commentaire

J'ai pu parler avec le proprio de Marleva, il a fait une plainte aux services de la Poste. Il me dit que cela prend environ une dizaine de jours pour recevoir un retour de leur part.

On a décidé donc d'attendre leur retour avant de savoir quoi faire.
          On a prévu de se recontacter fin de semaine prochaine.

Si le groupe trouve ce délai trop long, je peux très bien recommander les pièces manquantes à Marleva et voir ensuite pour les problèmes de coûts quand la Poste aura répondu. Dans le pire des cas, ça reviens à 12-13€ de plus par personne.

Je propose d'attendre puisque je n'ai pas encore récupéré les vis qui vont avec de toute façon

Commentaire

pas de soucis

merci pour tout!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Pas pressé
              sigpic
              L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
              Datsun 100A et Datsun 240Z.
              No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Tu es sur que quelqu'un de ton immeuble n'a pas réceptionné le colis pour te le donner ensuite ?
                sinon il faut trouver le livreur , la poste doit savoir qui c'est , c'est souvent des soustraitants ""louageurs" avec leur camion perso pourri .

Commentaire

J'aurais déjà eu un retour
                  Voilà ce que tout l'immeuble peut lire depuis 1 semaine:

Chers Voisins,

Un colissimo, qui ne requière pas de signature par le destinataire, certifié livré dans ma boîte aux lettres par la Poste ne m’est jamais parvenu.
                  Il s’agit d’une boite de 20 x 20 x 30 cm de 8kg (contenant des rondelles en acier et des écrous)

Il semblerait donc que le colis fût dérobé DANS ma boîte aux lettres. Cette dernière fût par ailleurs déjà forcée dans le passé lorsqu’un colis s’y trouvait – rien ne fût volé cette fois-là.
                  Ma boîte ne fût pas forcée cette fois-ci, laissant suggérer que le potentiel voleur possédait un passe partout PTT lui donnant accès à l’ensemble des boîtes aux lettres de l’immeuble.

1- Je lance donc un appel pour quiconque qui aurait vu quelque chose. La date de livraison fût le 23 mars.
                  2- Si quelqu’un est capable au moins de me confirmer que le colis fût bien livré, ce serait déjà un bon début – je suis en conflit avec la Poste suite à cet événement. Je les accuse d’avoir pu laisser le colis dans le hall, cela permettrait de clore la discussion avec eux.
                  3- Je demande aussi que l’on surveille l’accès à l’immeuble à toute personne qui nous est inconnue.
                  4- Je propose aussi que l’on change le code d’entrée de l’immeuble de manière préventive (ou plutôt corrective car le mal est déjà fait…)

Evidemment, s’il se trouve que La Poste ait fait une erreur et que le colis soit retrouvé, j’en ferais part à tous.

Cordialement,
                  Mathieu

Commentaire

30 cms de long, ça rentre dans ta boite ?

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                      30 cms de long, ça rentre dans ta boite ?
                      Oui! Ils ont prévu de très grosses boîtes pour pouvoir y mettre plein de factures

Commentaire

Les vis sont prêtes
                        Je les fait livrer au bureau cette fois-ci

Commentaire

Fais gaffe, tes collègues restaurent des Datsun !!!!

Commentaire

pas de souci pour moi !
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
                              Fais gaffe, tes collègues restaurent des Datsun !!!!
                              Les premier qui touche au vis! je le détruis!!!
                              Blague à part, ils bossent sur des s800 (sans doute des vis en M4 & M6 sur ces voitures ), des RX7, des Lotus et des Traction.

Commentaire

Envoyé par sylvain58 Voir le message
                                pas de souci pour moi !
                                Ok très bien, merci pour ta réponse

Commentaire

Chargement...
                                X