Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group Buy - Visserie Suspension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par greg Voir le message
    Salut Lazeum,

arf je suis deg.... je reviend juste de vacance... j'aurais aimé deux jeux également!!
    Les travailleurs d'abord !
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par nissag250 Voir le message
      personne bricole son moulin pour les ARP ?
      j'envoie bientôt ma commande à Greg , en calif, si vous voulez des trucs ....
      ton collègue "greg" ca ne serais un certains "light is right"?
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

Envoyé par sylvain58 Voir le message
        ton collègue "greg" ca ne serais un certains "light is right"?
        yes !!!!

Commentaire

LAZEUM
          virement 30 euros envoye ce jour.
          A+
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Ok, super
            Je tiens à jour les comptes.

Les vis sont parties hier de chez Marleva, je devrais tout récupérer dans la quinzaine, je pense.
            Les rondelles et les écrous arrivent directement chez moi.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

J'aitrouvé les vis qu'il faut pour les suspensions !
              Fichiers attachés

Commentaire

j'attends de voir la taille de la clé qui va avec

Pour info, les vis sont parties en zingage mais je n'ai toujours pas vu la couleur du paquet avec les rondelles & écrous qui devrait arriver direct chez moi.

Commentaire

Des problèmes!

Bon, je ne suis pas content

Le colis contenant les rondelles et écrous fut expédié par Marleva la semaine dernière. Je n'ai toujours rien reçu.

Je les ai appelés, le colis est bien parti.
                  J'ai donc contacté la Poste pour avoir des nouvelles, le colis est indiqué comme livré sauf que ben, je n'ai jamais rien reçu

y'a donc une boite de 8kg de rondelles et écrous dans la nature et personne ne sait où elle est!!! J'habite en appart, quelqu'un aurait forcé ma boite aux lettres pour prendre le colis? mais ma boite est en parfait état - aucun signe de fracture.

La poste me dit qu'elle n'est pas responsable car le service utilisé ne demande pas ed signature de la part du destinataire.

En gros, je ne peux pas prouver que le paquet a été bien livré, je ne peux pas prouver que j'ai été vandalisé, je ne sais même pas si le paquet fut déposé dans ma boite, en gros personne n'est responsable.

ça fait CHIER!!!!!

Je tiens l'équipe au courant et je compte placarder partout dans l'immeuble des messages pour récupérer le colis.

Commentaire

Toujours la meme escuse chez la poste, commence a bien faire !!!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                      Bon, je ne suis pas content

Le colis contenant les rondelles et écrous fut expédié par Marleva la semaine dernière. Je n'ai toujours rien reçu.

Je les ai appelés, le colis est bien parti.
                      J'ai donc contacté la Poste pour avoir des nouvelles, le colis est indiqué comme livré sauf que ben, je n'ai jamais rien reçu

y'a donc une boite de 8kg de rondelles et écrous dans la nature et personne ne sait où elle est!!! J'habite en appart, quelqu'un aurait forcé ma boite aux lettres pour prendre le colis? mais ma boite est en parfait état - aucun signe de fracture.

La poste me dit qu'elle n'est pas responsable car le service utilisé ne demande pas ed signature de la part du destinataire.

En gros, je ne peux pas prouver que le paquet a été bien livré, je ne peux pas prouver que j'ai été vandalisé, je ne sais même pas si le paquet fut déposé dans ma boite, en gros personne n'est responsable.

ça fait CHIER!!!!!

Je tiens l'équipe au courant et je compte placarder partout dans l'immeuble des messages pour récupérer le colis.
                      A mon avis c'est un poisson d'avril avant l'heure !
                      Sacré farceur , Mathieu !
                      blague à part, deux possibilités : 1 ) le livreur colissimo restaure une datsun, 2) dans ton immeuble un type a besoin de rondelles et de vis à pas fin

Commentaire

non ce n'est pas une blague

La poste supposerait que quelqu'un soit rentré dans le hall de mon immeuble (avec le code ou un pass PTT) et aurait ouvert toutes boîtes aux lettre encore avec un pass PTT pour récupérer le paquet par derrière les boîtes. Possible mais c'est un peu gros comme histoire. Ma boîte aux lettres n'a pas été forcée. Je pense que j'e l'aurai vu, la boite devait faire 20x20x30cm et 8kg.
                        Dernière modification par Lazeum, 01 avril 2011, 11h07.

Commentaire

y'a pas que la poste française qui déconne, quand ma fille était en Australie, je lui ai renvoyé son apn réparé, il n'est jamais arrivé, la poste australienne avait un bon signé "Wang" ou " Chang" ! des jaunes, il y en a 10 millions à Brisbane .
                          résultat : 300 euros de perdus !

Pour les écrous, chez Leroy Merlin pinpin ils en vendent au pas normal, il suffira de forcer un peu !!!!

Commentaire

toujours pareil la poste...
                            tiens nous au courant
                            280Z 2+2 '77
                            280z 2 places no rust!
                            toyota crown '76
                            yamaha 240tdr '89 2 stroke
                            http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

Voila le message du jour de la poste. Je l'envoie à Marleva, j'attendrais le retour lundi. On s'est appelé plusieurs fois depuis l'incident, il attend les nouvelles.

Envoyé par La Poste
                              Vous nous avez contacté le 31/03/2011 sur notre site www.colissimo.fr, pour nous signaler que vous n’avez pas reçu votre colis N° 8L75436618587.

Malgré tous les moyens mis en œuvre pour retrouver celui-ci, nous ne sommes malheureusement pas parvenus à le localiser.

Nous regrettons sincèrement cet incident et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous vous informons, que votre expéditeur peut formuler une demande d’indemnisation.
                              Nos conseillers sont à sa disposition pour recevoir sa demande, s’il s’agit d’un particulier :
                              - Sur internet, www.coliposte.fr, rubrique « Contact »,
                              - Par téléphone au 36 31*.
                              S’il s’agit d’un professionnel, il doit se rapprocher de son Service clients dédié.

Pour toute autre question ou précision concernant votre demande, vous pouvez nous contacter sur la rubrique "http://www.colissimo.fr/contact/contact.htm?kindF=corp" de notre site internet**.

Nous vous remercions de votre confiance. À bientôt sur www.colissimo.fr.

Votre Service Clients

Commentaire

Ca veut dire qu'ils vont prendre en charge une nouvelle commande de ce qui n'a pas été livré ?
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X