Suite au sujet sur l'inventaire Visserie, voici une proposition de group buy.
Je viens de faire une petite simulation sur www.Marleva.net où j'ai trouvé quasi toutes les vis et rondelles nécessaires (sauf pour les M12 au filet partiel où le pas de vis sera complet)
Les écrou d'origine que j'ai appelé "lock" (dernier filet oval) serait remplacés par des écrous avec bague en nylon.
Résultat: 52.22€ port compris pour tout acheter pour moi tout seul
Le seul soucis: les vis sont brutes donc il faudra donc les zinguer mais je dois avoir mes sources. Je bosse dans l'industrie auto, on fait des protos au bureau. Je dois pouvoir trouver un compromis avec certains de mes fournisseurs
Si je fais zinguer les vis, ce sera un "one shot". Si certains veulent donc se joindre à moi pour une commande groupée, ça peut valoir le coup.
y'en a pour 54€ sans réduc + 11.75€ de port => donc 25% de réduc (40.25) + 11.75
Si on est 2 => 35% de réduc + port (donc 35€ par personne + port divisé par 2)
Si on est + de 3 => 45% + frais de port offert (donc 30€ par personne)
ça se serait vers chez moi, il faudrait encore payer les frais pour les expés de chez moi à chez vous (sans doute 12€).
Voilà leur règle commerciale
[EDIT]
==> Pour ceux qui voudraient rependre leur visserie ou trouver la taille d'une vis , la liste se situe au message #127
Je viens de faire une petite simulation sur www.Marleva.net où j'ai trouvé quasi toutes les vis et rondelles nécessaires (sauf pour les M12 au filet partiel où le pas de vis sera complet)
Les écrou d'origine que j'ai appelé "lock" (dernier filet oval) serait remplacés par des écrous avec bague en nylon.
Résultat: 52.22€ port compris pour tout acheter pour moi tout seul
Le seul soucis: les vis sont brutes donc il faudra donc les zinguer mais je dois avoir mes sources. Je bosse dans l'industrie auto, on fait des protos au bureau. Je dois pouvoir trouver un compromis avec certains de mes fournisseurs
Si je fais zinguer les vis, ce sera un "one shot". Si certains veulent donc se joindre à moi pour une commande groupée, ça peut valoir le coup.
y'en a pour 54€ sans réduc + 11.75€ de port => donc 25% de réduc (40.25) + 11.75
Si on est 2 => 35% de réduc + port (donc 35€ par personne + port divisé par 2)
Si on est + de 3 => 45% + frais de port offert (donc 30€ par personne)
ça se serait vers chez moi, il faudrait encore payer les frais pour les expés de chez moi à chez vous (sans doute 12€).
Voilà leur règle commerciale
15€ TTC, entrez le code P5 et obtenez 5% de remise sur tout vos achats
25€ TTC, entrez le code P15 et obtenez 15% de remise sur tout vos achats
50€ TTC, entrez le code P25 et obtenez 25% de remise sur tout vos achats
100€ TTC, entrez le code P35 et obtenez 35% de remise sur tout vos achats
150€ TTC, entrez le code P45 et obtenez 45% de remise sur tout vos achats
Frais de port offert pour toute commande supérieure ou égale à 120 euros TTC
25€ TTC, entrez le code P15 et obtenez 15% de remise sur tout vos achats
50€ TTC, entrez le code P25 et obtenez 25% de remise sur tout vos achats
100€ TTC, entrez le code P35 et obtenez 35% de remise sur tout vos achats
150€ TTC, entrez le code P45 et obtenez 45% de remise sur tout vos achats
Frais de port offert pour toute commande supérieure ou égale à 120 euros TTC
==> Pour ceux qui voudraient rependre leur visserie ou trouver la taille d'une vis , la liste se situe au message #127
Commentaire