If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le francs suisse c'est une monnaie un peu exotique totalement inconnue a l'autre bout de la planete et tres stable, pas comme l'euro ou le dollars, une monnaie serieuse quoi
Pourquoi elles valent combien chez toi les Z31 ???
dapres moi sont plus rare chez vs
jai payer la mienne 1500$ ya un peu de travaille a faire mais cetais une aubaine sa c sur!!! la valeur reelle es environ 6500-7000$ pour une z31 en bonne etas jvais en etre sur des que jpasse a levaluateur
le probleme ici cest les hivers et le cacium elle sont pourritent si elle son pas au chaud lhivers
Tu l’as dit, chez nous elles sont peut-être plus chères, mais en général en bonne état, et d’autant plus si elles ont passé le contrôle technique .bon pour 2 ans, ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes
@ +
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Tu l’as dit, chez nous elles sont peut-être plus chères, mais en général en bonne état, et d’autant plus si elles ont passé le contrôle technique .bon pour 2 ans, ça plaisante chez les Suisses, j’en veux pour preuve Astérix chez les Helvètes
@ +
dac avec toi mais vs avez surtout le model 87et+ a mon gout a moi jaime mieu lencien model mais javous etre attirer par le moteur des annee 87+ (futur swap)
Dernière modification par Quebec_Z31, 07 mars 2011, 22h25.
Malheureusement je ne connais pas beaucoup les 300Zx .Mais l’autre jour j’étais derrière une 300 twin turbo et je me disais pas déplaisant du tout, et maintenant tu en trouves à des prix raisonnable.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire