une combine pour sécuriser la pompe à huile : un trou et une goupille fendue trempée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un truc simple
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
une autre combine : remplacer la bague bronze de queue de boite par une douille à aiguilles
Nismo part N° : 32202-09500
Photo 1 : avant mise dans le logement ( on verra quand je remonterai)
Photo 2 : les aiguilles sur l'arbre
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagesigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageune combine pour sécuriser la pompe à huile : un trou et une goupille fendue trempée
J'ai aussi cette modif de faite sur mon axe de pompe pour assurer suite au soucis rencontré l'année dernière.
Braap qui m'a fait la modif m'a indiqué qu'il le faisait systématiquement sur ses moteurs mais qu'il avait vu une seule fois la poulie lacher sur un moteur L - vu le nombre de moteurs qu'il a vu passé, ce n'est pas ultra critique. Mais si la pièce est démontée et qu'une perceuse à colonne est dispo, c'est quelque chose de facile à faireMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageJe ne suis pas sur que tout le monde suivent pour cette modif
J'ai aussi cette modif de faite sur mon axe de pompe pour assurer suite au soucis rencontré l'année dernière.
Braap qui m'a fait la modif m'a indiqué qu'il le faisait systématiquement sur ses moteurs mais qu'il avait vu une seule fois la poulie lacher sur un moteur L - vu le nombre de moteurs qu'il a vu passé, ce n'est pas ultra critique. Mais si la pièce est démontée et qu'une perceuse à colonne est dispo, c'est quelque chose de facile à fairesigpic
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageTu peux argumenter s'il te plait ?
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagedéjà expliqué là :http://www.datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=2616sigpic
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageune combine pour sécuriser la pompe à huile : un trou et une goupille fendue trempée
Tu es sûr que ton arbre a une goupille ? d'origine il n'y en a pas,c'est pour ça que j'en ai mis une, il parait d'après Braap que c'est très rare que ça pète , c'est emmanché à force, peut être que Rebello en a mis une ? il te faudra démonter ton damper BHJ (non fluid ) Rebello !
ouitil indispensable !Dernière modification par Lazeum, 06 juin 2011, 10h50.
Commentaire
Commentaire