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une combine pour sécuriser la pompe à huile : un trou et une goupille fendue trempée
Je ne suis pas sur que tout le monde suivent pour cette modif
J'ai aussi cette modif de faite sur mon axe de pompe pour assurer suite au soucis rencontré l'année dernière.
Braap qui m'a fait la modif m'a indiqué qu'il le faisait systématiquement sur ses moteurs mais qu'il avait vu une seule fois la poulie lacher sur un moteur L - vu le nombre de moteurs qu'il a vu passé, ce n'est pas ultra critique. Mais si la pièce est démontée et qu'une perceuse à colonne est dispo, c'est quelque chose de facile à faire
Je ne suis pas sur que tout le monde suivent pour cette modif
J'ai aussi cette modif de faite sur mon axe de pompe pour assurer suite au soucis rencontré l'année dernière.
Braap qui m'a fait la modif m'a indiqué qu'il le faisait systématiquement sur ses moteurs mais qu'il avait vu une seule fois la poulie lacher sur un moteur L - vu le nombre de moteurs qu'il a vu passé, ce n'est pas ultra critique. Mais si la pièce est démontée et qu'une perceuse à colonne est dispo, c'est quelque chose de facile à faire
Ouais donc pas la peine de se fatiguer à tout démonter pour le faire, ça peut attendre
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
une combine pour sécuriser la pompe à huile : un trou et une goupille fendue trempée
@Sylvain:
Tu es sûr que ton arbre a une goupille ? d'origine il n'y en a pas,c'est pour ça que j'en ai mis une, il parait d'après Braap que c'est très rare que ça pète , c'est emmanché à force, peut être que Rebello en a mis une ? il te faudra démonter ton damper BHJ (non fluid ) Rebello !
ouitil indispensable !
Dernière modification par Lazeum, 06 juin 2011, 10h50.
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