Vous ètes trop bons!
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ma 240z, never ending project
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Envoyé par Lazeum Voir le messageVous ètes trop bons!
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Surtout qu'il faut du temps et du savoir malgré tout.
Je partage !
Voir comment çà évolue, çà force le respect
Je suis très curieux d'entendre ce moulin... et voir çà sur Youtube (?)Elle est pas belle la vie ?
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Envoyé par gil2clair Voir le messageSurtout qu'il faut du temps et du savoir malgré tout.
Je partage !
Voir comment çà évolue, çà force le respect
Je suis très curieux d'entendre ce moulin... et voir çà sur Youtube (?)
Je parle bien de la voiture hein !sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
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Quand on voit ça, on a qu’une envie de faire la même chose sur le moteur de sa Z. quel précision magnifique, quand est- que tu attaques la mienneUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
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J'espère que cela vous plait! ça fait parti de la motiv' pour refaire son auto quand on a une communauté qui regarde et admire mon travail
Pour Mambo, un premier petit critère est la profondeur de tes poches mais surtout du temps dont tu disposes
Au passage, je me suis rendu compte d'une boulette lors du remontage du couvercle avant: j'ai oublié de mettre du joint silicone dans l'angle avec la culasse, du coup, ça risque de fuir Il faudra démonter et j'espère que le joint tiendra le coup sinon, je repars à la pêche aux piècesMathieu - 72' 240z qui va bien!
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Je lis aussi ton sujet avec plaisir. J'aime bien ces discussions techniques, on apprend plein de chose intéressantes. Alors n'hésite pas à entrer dans les détails, si on comprend pas tout c'est pas grave, ça nous fait découvrir des nouveautés et pousse à rechercher ce que c'est. Alors merci de prendre le temps de partager ça.
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Envoyé par Lazeum Voir le messageLe jeu donné par les experts d'HybridZ doit être de minimum 0.6mm à froid et de max 0.8mm pour que cela fonctionne toujours bien. Au delà, on limite les risques de casse mais on perd le bénéfice du dessin des chambres.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
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Envoyé par mambo Voir le messageQuand on voit ça, on a qu’une envie de faire la même chose sur le moteur de sa Z. quel précision magnifique, quand est- que tu attaques la mienne
MAIS PAS TOUT DE SUITE !!!
Continues Mathieu !... Moi aussi j'aime bien tes photos, et moi non plus je ne comprends pas tout. Mais je sais, depuis que tu a "sondé mon échappement", que tu es digne de confianceElle est pas belle la vie ?
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Envoyé par greg Voir le messagesi je calcul bien les kit Race 3.0l et 3.1l de Kameari sur des culasse SPL, le quench fait respectivement 0.9mm et 0.87mm, c'est bizarre?
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Envoyé par gil2clair Voir le message+1
MAIS PAS TOUT DE SUITE !!!
Continues Mathieu !... Moi aussi j'aime bien tes photos, et moi non plus je ne comprends pas tout. Mais je sais, depuis que tu a "sondé mon échappement", que tu es digne de confiance
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Envoyé par nissag250 Voir le messageC'est disons dans les normes, si le kit 3.1 a une course plus longue, avec des bielles plus longues aussi , et des pistons moins hauts au dessus de l 'axe, on peut considérer que les bielles à chaud seront plus dilatées donc plus longues, et que 0.1 ou 0.2 mm ne sont pas de trop .
Envoyé par laurent Voir le messageIl voudrait pas venir sonder mon echappement, au retour des beaux jours, tout frais payé ????
Blague à part, on pourrait organiser ça mais je ne suis pas sur ensuite de pouvoir y faire quelque chose. Les SU sont régulés par la forme de leur aiguille qui s'use dans le temps. Donc pour bien tout re-régler, il faudrait investir dans de nouvelles aiguilles. C'est vrai pour toi et pour Gilles aussiMathieu - 72' 240z qui va bien!
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