oui 6500 sera bien suffisant. Mon aac n'est pas fait pour aller plus haut, pas plus que ma culasse où les conduits n'ont pas été agrandi, pas plus que mes pistons le permettent et pas plus non plus que les parties mobiles que je n'ai pas équilibrées au pou-ième de gramme. La culasse a juste été optimisée (siège de soupapes et entrée des conduits). J'ai fait ce choix pour tous les composants avec homogénéité. Il faudrait repartir de 0 pour faire un truc qui monte plus dans les tours.
Le but de la prépa est d'avoir un truc rigolo pour la route, donc entre 2000 et 6000 me parrait largement suffisant. Quand je vois ce que cela donne maintenant (= toujours pas optimisé à 100%) sur la plage 2000-4500tr/m, je me dis sans hésiter que j'ai fait le bon choix.
Après si tu mets un "distributeur de base", va chercher les cv dans les tours car tu ne pourras faire que ça (si tu arrives à le caler aux bonnes avances)
Le but de la prépa est d'avoir un truc rigolo pour la route, donc entre 2000 et 6000 me parrait largement suffisant. Quand je vois ce que cela donne maintenant (= toujours pas optimisé à 100%) sur la plage 2000-4500tr/m, je me dis sans hésiter que j'ai fait le bon choix.
Après si tu mets un "distributeur de base", va chercher les cv dans les tours car tu ne pourras faire que ça (si tu arrives à le caler aux bonnes avances)
Commentaire