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moi aussi
la plupart des produits vendus sur le site sont aussi du «made in USA». Pour avoir eu déjà des pistons entre les mains (trop d'ailleurs !), Je n'ai pas de mauvais avis sur leur qualité. Ils ont aussi été testés avec succès sur des voitures sur circuit. Sans doute donc bien suffisant pour mon application.
Bon ben, 2 nouveaux pistons commandés, le shop clarksdiscount.com assure! Ils ont un choix de pièces pour nos Z vraiment sympatique et les prix sont tops.
Y'a plus qu'à attendre, ça devrait prendre une bonne semaine à arriver!
En effet, j'avais jamais vu leurs site... 26$ le piston, ok... Mais avec qualité de ceux d'origine ?
Je crains un peu le "Made in China"... J'espère que je me trompe!
Bon ben, 2 nouveaux pistons commandés, le shop clarksdiscount.com assure! Ils ont un choix de pièces pour nos Z vraiment sympatique et les prix sont tops.
Y'a plus qu'à attendre, ça devrait prendre une bonne semaine à arriver!
Point de vue du membre du forum: ça commence à me gonfler grave, y'a rien qui va bien du premier coup! A chaque fois, y'a un truc qui foire!!!!! (et ce n'est sans doute pas fini!!!)
Ils ont fait le boulot le plus vite possible gentillement pour me permettre de tout remonter ce weekend. Le technicien habituel m'en a usiné 4 et le patron a fini les 2 derniers le soir pour m'aider. Il y a eu confusion entre les 2 personnes d'où le problème.
Bref, je recommande des pistons. Le piston numéro #1 à un écart (admissible) de 0.1mm qui je vais donc faire aussi reprendre pour l'occasion car tous les autres sont pile poil usinés avec un dépassement de 0.20mm (alors que le #1 est à 0.13mm).
ça ne me coutera pas un centime de plus mais je perds 3 semaines dans l'histoire... Le piston coûte pour info 30€ avec l'axe et les segments, ce n'est pas un problème d'argent.
Pour info, je les ai appelé ce matin, ils sont les premiers désolés et m'ont proposé d'autres solutions à leurs frais pour reprendre le tout mais je vais perdre en efficacité avec le jeu du quench trop grand à 0.90mm. Je change donc les pistons. J'aurais un beau porte-crayon au bureau très bientôt
Point de vue d'un socialiste : " c'est de la faute du patron, il a mal usiné les deux derniers pistons, il n'a qu'à mieux payer ses ouvriers "
Point de vue d'un capitaliste : " Si l'ouvrier avait fini son boulot dans les temps,au lieu de ne penser qu'à rentrer chez lui, le patron n'aurait pas eu à finir son travail "
Point de vue du client Mathieu : je fais pas de politique, j'voudrais simplement qu'on me rende mes pistons, parce que sans eux, ça va pas bien tourner !
bon , ça va, je me tais , c'était de l'humour, ça va s'arranger
C'est pas grave Mathieu, et puis il ne faut rien lui dire, ce serait politiquement incorrect. Il ne l'a pas fait exprès...
P***in ya quand même des coups de pieds au cul qui se perdent!
Rapelle-nous le nom de cette société pour qu'on ne fasse jamais appel à eux?
On est cernés par les cons, et ça se vérifie un peu plus tous les jours, mais là, ça frise l'action en justice quand même!
J'espère que tu vas lui faire payer le piston, avec les frais et le temps que tu perds avec un tel nabot...
Je ne modère pas ton message mais il est très fort. Bien plus qu'il ne le mérite.
Je les juge compétents, disponibles et sympas. C'est quelque chose qui se perd en France où les artisants expert dans leur métier disparaissent, quand en plus ils repectent leurs clients, il ne faut pas non plus leur jeter la pierre tout de suite.
C'est dans les gestions de crise que l'on voit si le commerçant en face assure et je n'ai rien à leur reprocher hormis cette boulette pour le moment (et oui, ça arrive!)
L'alésage du bloc et le vilo sont excellents avec des jeux stables et identiques pour chaque palier.
Les conséquences de mon coté sont minimes mais cela montre encore une fois de plus, qu'il faut systématiquement tout vérifier lors d'un remontage moteur sinon ça casse. La crise à ce moment là devient critique car il faudrait remplacer le bloc mais aussi la culasse à +2000$, le vilo, etc. et là bon courage pour s'en sortir à bon frais
Dernière modification par Lazeum, 09 janvier 2012, 12h53.
Ils ont fait le boulot le plus vite possible gentillement pour me permettre de tout remonter ce weekend. Le technicien habituel m'en a usiné 4 et le patron a fini les 2 derniers le soir pour m'aider. Il y a eu confusion entre les 2 personnes d'où le problème.
Bref, je recommande des pistons. Le piston numéro #1 à un écart (admissible) de 0.1mm qui je vais donc faire aussi reprendre pour l'occasion car tous les autres sont pile poil usinés avec un dépassement de 0.20mm (alors que le #1 est à 0.13mm).
ça ne me coutera pas un centime de plus mais je perds 3 semaines dans l'histoire... Le piston coûte pour info 30€ avec l'axe et les segments, ce n'est pas un problème d'argent.
Pour info, je les ai appelé ce matin, ils sont les premiers désolés et m'ont proposé d'autres solutions à leurs frais pour reprendre le tout mais je vais perdre en efficacité avec le jeu du quench trop grand à 0.90mm. Je change donc les pistons. J'aurais un beau porte-crayon au bureau très bientôt
Ben si....
Il faut que j'en rachète un supplémentaire
C'est pas grave Mathieu, et puis il ne faut rien lui dire, ce serait politiquement incorrect. Il ne l'a pas fait exprès...
P***in ya quand même des coups de pieds au cul qui se perdent!
Rapelle-nous le nom de cette société pour qu'on ne fasse jamais appel à eux?
On est cernés par les cons, et ça se vérifie un peu plus tous les jours, mais là, ça frise l'action en justice quand même!
J'espère que tu vas lui faire payer le piston, avec les frais et le temps que tu perds avec un tel nabot...
Comme dirait Johnny : Rectif 2000 !!
J'ai récupéré ma culasse rabotée de x mm : travail qualité miroir pour 65 € avec la remise club Datsun France ,
photos plus tard !
Là, je n'y crois pas! Tu voudrais le faire, que tu aurais du mal... non?
J'admire ton flegme à l'anglaise, Mathieu... moi, j'aurais déjà bouillu plusieurs fois!!!
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