Malgré le WE chargé, j'ai pu bosser un peu sur la Z pour la préparer pour LMC qui arrive vite.
J'ai fait une vidange + démontage du carter d'huile pour inspection en profondeur. J'ai fait 500km depuis la première vidange, pas un copeau de métal dans la cuve, donc va très bien.
Depuis mon dernier nettoyage réservoir, la Z va aussi très bien J'ai poussé à 4500tr/m et elle respire bien.
J'ai aussi viré les bushings d'origine (neufs) sur le bras de compression avant car ça rend la direction toute molle. J'ai donc remis mes éléments en poly aussi.
Il me reste à rendre le klaxon fonctionnel pour passer le CT et tout sera ok.
Au passage, j'ai ajusté les freins arrière au mieux, la Z freine super bien avec un bon mordant (mieux que ma voiture de tous les jours - une Focus) Tous ceux qui ont les tambours devraient faire de même. Je fais ça avec un tournevis plat entre les bâtons de mes jantes, donc sans rien démonter en 5 min.
J'ai fait une vidange + démontage du carter d'huile pour inspection en profondeur. J'ai fait 500km depuis la première vidange, pas un copeau de métal dans la cuve, donc va très bien.
Depuis mon dernier nettoyage réservoir, la Z va aussi très bien J'ai poussé à 4500tr/m et elle respire bien.
J'ai aussi viré les bushings d'origine (neufs) sur le bras de compression avant car ça rend la direction toute molle. J'ai donc remis mes éléments en poly aussi.
Il me reste à rendre le klaxon fonctionnel pour passer le CT et tout sera ok.
Au passage, j'ai ajusté les freins arrière au mieux, la Z freine super bien avec un bon mordant (mieux que ma voiture de tous les jours - une Focus) Tous ceux qui ont les tambours devraient faire de même. Je fais ça avec un tournevis plat entre les bâtons de mes jantes, donc sans rien démonter en 5 min.
Commentaire