La Z a repris la route aujourd'hui avec succès!
J'ai 2-3 trucs à reprendre encore: le pot d'échappement qui touche la suspension. ça donne l'impression d'avoir une suspension déserrée à cause du bruit; pas très rassurant mais ce n'est que le pot. Pas grand chose.
Le moteur a besoin d'un bon réglage, j'ai déjà pas mal changé de truc et cela va mieux désormais. Il calait au ralenti, broutait dès que j'appuyais un peu sur la pédale. Il tourne désormais rond sans faire de manière.
Je n'ai pas dépassé les 3000tr/m, j'ai du faire 40km.
Je n'ai aucun bruit parasite du coté du moteur; pas un "clic-clic", un "flap-flap" ou un "dong-dong", ce qui me fait plaisir.
Ma pompe à essence ne balance que 2 psi, ça fonctionne bien mais je trouve ça faible et pas moyen de changer ça: rien n'est bouché.
Elle débite copieusement, genre 1L en 15s mais la pression n'est pas aussi haute que prévu. Il faudra essayer dans les tours quand le moteur le pourra.
Mes freins sont pas terribles. La pédale est ferme mais je n'ai pas beaucoup de puissance. Peut-être que les plaquettes ont besoin d'une petite chauffe. ça avait l'air d'aller mieux vers la fin.
J'ai purgé déjà plusieurs fois, les étriers ont bien les tétons de purge vers le haut. Sujet à surveiller.
J'ai remplacé les bushings du bras tirés à l'avant par des modèles d'origine, la voiture est toute molle lors des changements de direction. ça n'a rien à voir avec avant et les bushings poly. Dès que j'ai 1h, je remets les versions poly bien plus dynamique.
Sinon, je n'ai pas trouvé la voiture plus raide avec les bushings poly que j'ai mis partout (seule la direction et les bras tirés en étaient équipés).
Je n'ai pas un bruit sinon au niveau des bushings, pas de couinement à l'horizon pour l'instant.
Le plus important pour la fin: j'avais oublié à quel point la Z fait tourner les têtes, je suis passé devant un lycée - j'étais la star!
J'ai 2-3 trucs à reprendre encore: le pot d'échappement qui touche la suspension. ça donne l'impression d'avoir une suspension déserrée à cause du bruit; pas très rassurant mais ce n'est que le pot. Pas grand chose.
Le moteur a besoin d'un bon réglage, j'ai déjà pas mal changé de truc et cela va mieux désormais. Il calait au ralenti, broutait dès que j'appuyais un peu sur la pédale. Il tourne désormais rond sans faire de manière.
Je n'ai pas dépassé les 3000tr/m, j'ai du faire 40km.
Je n'ai aucun bruit parasite du coté du moteur; pas un "clic-clic", un "flap-flap" ou un "dong-dong", ce qui me fait plaisir.
Ma pompe à essence ne balance que 2 psi, ça fonctionne bien mais je trouve ça faible et pas moyen de changer ça: rien n'est bouché.
Elle débite copieusement, genre 1L en 15s mais la pression n'est pas aussi haute que prévu. Il faudra essayer dans les tours quand le moteur le pourra.
Mes freins sont pas terribles. La pédale est ferme mais je n'ai pas beaucoup de puissance. Peut-être que les plaquettes ont besoin d'une petite chauffe. ça avait l'air d'aller mieux vers la fin.
J'ai purgé déjà plusieurs fois, les étriers ont bien les tétons de purge vers le haut. Sujet à surveiller.
J'ai remplacé les bushings du bras tirés à l'avant par des modèles d'origine, la voiture est toute molle lors des changements de direction. ça n'a rien à voir avec avant et les bushings poly. Dès que j'ai 1h, je remets les versions poly bien plus dynamique.
Sinon, je n'ai pas trouvé la voiture plus raide avec les bushings poly que j'ai mis partout (seule la direction et les bras tirés en étaient équipés).
Je n'ai pas un bruit sinon au niveau des bushings, pas de couinement à l'horizon pour l'instant.
Le plus important pour la fin: j'avais oublié à quel point la Z fait tourner les têtes, je suis passé devant un lycée - j'étais la star!
Commentaire